Exécuter un programme sans être administr SOS

Arcadynowitz -  
 Arcadynowitz -
Bonjour,
Je souhaite savoir si c'est possible de désactiver l'exécution de programme ou l'installation de logiciel par l'administrateur, Merci à vous c'est important. Et bonne journée.

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
L'administrateur est le " patron de l'ordi"
Je doute fort que tu puisses faire ce que tu désires sur cet ordi
0
Arcadynowitz

Je le sais, mais mon père et moi cherchons un moyens de me laisser installer sans à chaque venir dans ma chambre et écrire son mdp tout en faisant en sorte que je reste utilisateur secondaire, de ma machine... Il n'y aucun moyen de détourner se blocage d'installation de logiciel ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

C'est à dire que tu veux savoir le mot de passe de ton père
T'es un petit malin dans ton genre ,mais il ne faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages :-)))
0
Arcadynowitz

Olalala Merci vos réponses nous a beaucoup apporter, Super ce forum !!!!! -_-
0
Arcadynowitz

Et je ne cherche pas à découvrir son mdp mais il veut rester administrateur pour x ou y raisons mais de son côté il cherche également et je voulais juste l'aidé sachant que la machine et nouvelle et qu'il na surement pas le temps de s'en occuper...
0