Gps sur smartphone Androide
jéjé38
Messages postés
752
Membre
Dernière intervention
-
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jéjé38 Messages postés 752 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question peut etre bête à vous poser. Voila demain je dois prendre la route et je voudrai utiliser le gps qui est dans mon smartphone androide. Il s'agis de google map navigation. Est ce que son utilisation est payante ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
J'ai une question peut etre bête à vous poser. Voila demain je dois prendre la route et je voudrai utiliser le gps qui est dans mon smartphone androide. Il s'agis de google map navigation. Est ce que son utilisation est payante ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Gps sur smartphone Androide
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps smartphone - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
Non elle n' est pas payante sauf que google maps utilise une connexion internet permanente ,donc si tu as un forfait internet illimitée tu peut t' en servir.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas internet illimité dessus, donc l'utilisation va me couter cher ?
Quel applications utiliser sinon pour ne pas utiliser une connexion internet permanente ?
Merci par avance
Je n'ai pas internet illimité dessus, donc l'utilisation va me couter cher ?
Quel applications utiliser sinon pour ne pas utiliser une connexion internet permanente ?
Merci par avance