A voir également:
- Problème ASUS
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
- Asus smart gesture ✓ - Forum PC portable
1 réponse
Pour vous tenir au courant les futurs interessés car pour l'instant personne n'a l'air de vouloir en connaitre plus ...
Avec l'association UFC que choisir, nous avons essayé de relancer ASUS puis nous les avons appelé! Ils nient tout en bloque et proclame que c'est de ma faute!
Sachant qu'ils n'ont pas déclaré casse à la réception du produit, il apparait un souci de leur coter. Donc je commence à entreprendre les démarches pour pouvoir avoir gain de cause auprès du juge de proximité.
Ainsi je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus sur les démarches habitant sur Paris. Puis je vous indiquerais les démarches et les résultats.
Je pense que ces démarches peuvent en interesser plus d'un ...
Avec l'association UFC que choisir, nous avons essayé de relancer ASUS puis nous les avons appelé! Ils nient tout en bloque et proclame que c'est de ma faute!
Sachant qu'ils n'ont pas déclaré casse à la réception du produit, il apparait un souci de leur coter. Donc je commence à entreprendre les démarches pour pouvoir avoir gain de cause auprès du juge de proximité.
Ainsi je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus sur les démarches habitant sur Paris. Puis je vous indiquerais les démarches et les résultats.
Je pense que ces démarches peuvent en interesser plus d'un ...