Choisir un bon ecran retouche!

Fermé
rozhh - 21 juil. 2011 à 01:45
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 23 juil. 2011 à 15:56
Bonjour,

Je débute en retouche photo et je commence à avoir mes 1ers clients.
J'aimerais investir dans un très bon écran mais il y en a tellement!
J'ai regardé sur pas mal de forums mais ils datent et ca évolue pas mal..
Bien sur j'ai regardé dans les eizo et lacie qui paraît-il sont les meilleurs
mais là encore, il y a bcp de choix et j'aimerais pas monter au dessus des 800euros.
je pense que c'est déjà un très bon budget mais du coup j'aimerais ne pas faire d'erreurs
L'un de vous est-il déjà dans le métier et aurait-il des bons conseils pour un écran avec
un bon rapport qualité-prix, genre 20 a 24pouces, avec une parfaite fidélité couleur. J'ai déjà une sonde (non parce que je sais qu'on va me la sortir!) et je l'utiliserais sur un macbookpro.
merci!
r

A voir également:

1 réponse

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 22
23 juil. 2011 à 15:56
Sur chasseurs d'images ils ont fais un article sur les écrans pour photographes, ils en ont sélectionné 5, et leur meilleur note à été attribué au ASUS ProArt PA246. Cet écran à eu quasiment 5/5 à tous les tests !
C'est un écran 24" et il coute 550 € (prix de vente conseillé) après tu peux le trouver moins cher sur le web je pense.
0