Connecter ma ligne zero forfait a internet

Lor243 -  
 Lor243 -
Bonjour,

je possède un blackberry bold 9780, je l'ai eu chez virgin mobile mais désormais je l'utilise avec ma puce zéro forfait, j'ai sms et internet illimité sauf que sans ma wifi j'ai pas internet et mes applications tel que BBM et FACEBOOK ne veulent pas fonctionner ainsi que ma messagerie --' ... c'est bien triste!
Lorsque j'appelle zero forfait il ne savent pas comment faire pour modifier mes paramètres de connexion (a part me proposer de demander a des amies qui pourraient s'y connaitre LOL...)
Sinon e sais qu'il faut aller dans configuration>options>sécurité>paramètre de sécurité avancés et puis la c'est trop compliquer ><"
quelqu'un peut m'aider SVP x)

A voir également:

1 réponse

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Pour avoir internet sur les blackberry, il faut que l'opérateur fasse la démarche pour se mettre en relation avec le centre blackberry.

Si tu avais internet avant, c'est que ton opérateur t'avait mis l'option blackberry et avait fait les démarches nécessaires.

Je ne pense pas que Zero forfait ait ce type d'option.
0
Lor243

mais il mon dit que sa pouvait se mettre en place mais ne savait pas comment faire sur mon blackberry =\
Si vous possédez un BlackBerry, vous pouvez connecter votre ligne ZERØ FORFAIT à Internet.
Si vous possédez une carte SIM noire, il vous suffit d'indiquer les paramètres suivants dans le menu de votre appareil.

Paramètres WAP INTERNET / WEB

Nom du profil WAPSFR WEBSFR
GPRS Point d'accès: WAPSFR WEBSFR
Gateway adresse: 192.168.21.11 N/A
Nom d'utilisateur N/A Vide
Mot de passe N/A Vide
Adresse IP N/A Vide
Adresse DNS N/A Vide
Adresse Serveur N/A Vide
Adresse Serveur Proxy N/A N/A
0