Comment enlever start force protection

miche56 -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de réinstaller un disque sur mon ordi portable car l'autre avait planté et depuis je n'ai plus de connection internet et le message start force s'affiche , non compatible. Comme je n'ai pas de connection internet comment faire pour télécharger le lien pour enlever ce pilote?
Merci d'avance pour votre aide

miche56

A voir également:

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir miche56,

Vérifie l'orthographe du produit que tu veux enlever : s'il s'agit littéralement de StarForce et non pas de Start Force, alors la procédure pourrait être la suivante :

1. Avec l'accord du propriétaire de l'ordinateur sur lequel tu lis ce topic-ci, download le StarForce Removal Tool en tant que archive ZIP.
2. Copie cette archive sur un CD que tu pourras lire sur ton propre ordinateur.
3. Efface de l'ordinateur hôte l'archive ZIP
4. À partir de l'archive ZIP du CD, extraie et installe sfdrvrem.exe n'importe où sur ton disque dur.
5. Exécute sfdrvrem.exe.

Source : http://www.onlinesecurity-on.com/protect.phtml?c=55
Attention
: dans la page du lien de la ligne précédente, ne clique que sur la ligne en rouge (et sur aucune autre):
DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool

Notes :
Je n'ai pas testé cette procédure et ne te la livre que pour information.
Je ne connais pas le site www*onlinesecurity-on*com où j'ai été chercher ce qui précède.

J'espère néanmoins avoir pu un peu t'aider.

Cordialement.
0