Protection de mon pc
bmwx3000
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voulais savoir comment bien proteger mon pc des antivirus et tout sa,j'ai microft security essential (c bien ou je dois le changer ),Malwarebytes' Anti-Malware (c bien ou je change) et faut-il un autre programme GRATUIT ?
ps si je dois changer de anti virus ou malware,je veux un logiciel gratuit svp
merci a tous
<config>Windows XP Opera
ps si je dois changer de anti virus ou malware,je veux un logiciel gratuit svp
merci a tous
<config>Windows XP Opera
A voir également:
- Protection de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
je te conseil de changer pour Avira Antivir, ou Avast les deux Antivirus qui dominent en ce moment :)
J'utilise moi même avira après de mauvaises expériences avec Avast ! Il est très complet, MàJ auto etc... Après Malwarebits c'est une fois tout les 3 mois que je fais un petit scann mais il n'y a jamais rien !
Sinon " proteger mon pc des antivirus" ne veut rien dire ! Tu voulais dire : "protéger mon pc des Virus"
Alex
je te conseil de changer pour Avira Antivir, ou Avast les deux Antivirus qui dominent en ce moment :)
J'utilise moi même avira après de mauvaises expériences avec Avast ! Il est très complet, MàJ auto etc... Après Malwarebits c'est une fois tout les 3 mois que je fais un petit scann mais il n'y a jamais rien !
Sinon " proteger mon pc des antivirus" ne veut rien dire ! Tu voulais dire : "protéger mon pc des Virus"
Alex