Changer les codes d'un jeu
sisook177
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sisook177 Messages postés 22 Statut Membre -
sisook177 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir quels sont les fichiers dans un jeu qui codent la productions de tel unités dans tel batiment ( ex : avion USA construit dans aeroport USA, avion URSS construit dans aeroport URSS), et ainsi savoir si je peux les changer ( ex / Avion USA construit dans aéroport URSS ) .
merci de votre aide
je souhaiterais savoir quels sont les fichiers dans un jeu qui codent la productions de tel unités dans tel batiment ( ex : avion USA construit dans aeroport USA, avion URSS construit dans aeroport URSS), et ainsi savoir si je peux les changer ( ex / Avion USA construit dans aéroport URSS ) .
merci de votre aide
A voir également:
- Changer les codes d'un jeu
- Changer dns - Guide
- Les codes ascii - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
7 réponses
comment sa, je veut juste changer les codes du jeu, et si le jeu est défaillant, je desinstalle et je réinstale, pourquoi la carte mère
ok, donc on ne peut pas modifier un fichier, pour créer un mod, je l'ai vu sur pas mal de jeu,
et sinon, tu connais les nom des fichiers ?
en tout cas merci pour tes réponses
et sinon, tu connais les nom des fichiers ?
en tout cas merci pour tes réponses
Il faut être calé en programmation à mon avis pour modifier se genre d'info car c'est souvent compilé pour éviter justement de pouvoir modifier le jeu ( faut-il aussi que se soit autorisé car j'ai un doute là-dessus ).
Ca dépend aussi du jeu.
Ca dépend aussi du jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les mOD sont autorisé, je pensé juste a intervertir ( voix, animations, effets, etc...) mais je ne connais pas le nom des fichiers .