GROS PROBLEME INSTALLATION ADOBE FLASH PLAYER

marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre -  
marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

En espérant avoir de l'aide cette fois ci =(
J'explique, je n'avais plus de son en navigant via IE j'ai donc regardé dans diverse forums et dans l'un d'entre eux on préconisait de desinstaller adobe flash player et le réinstaller je l'ai désinstallé mais quand je le réinstalle ca ne va pas jusqu'au bout !

Aidez moi svp je suis desespérée là..

A voir également:

3 réponses

rasta_boby Messages postés 100 Statut Membre 76

Bonjour,
Tu peux aussi prendre Google Chrome avec flash deja installé.
0
marrakchia49 Messages postés 52 Statut Membre

Bonsoir, je vais essayer ça je reviens vers vous. mais je pense que mon ordi a vraiment un soucis, puisque j'arrive pas non plus à telecharger itunes.
0
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

Tu a regarder dans le mélangeur de son ?

Pour mieu comprendre :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/20/110720091851219333.png

Cordialement.

0

Bonjour Alberto

je viens de regarder les jauges ne sont pas vertes mais les curseurs sont pourtant au milieu comment faire pour régler ca ?

de plus j'arrive pas à télécharger google chrome un messae d'erreur m'indique que :
celui qui tente de telecharger ne dispose surement pas des droits d'administrateur un truc comme ca.
0

La barre verte n'est pas tres grave sa, met tu doit cliquer sur melangeur, ensuite tu cherche Internet explorer ( dans mon cas ces google chrome ) et tu augmente le son si les son est a zero ces normale que aucun son ne provient de IE explorer ces juste que tu la desactiver peut etre par erreur.
0

je ne vois que haut parleurs et sons windows =S
0

0
rasta_boby Messages postés 100 Statut Membre 76

Pour l'installation de chrome, fait clic droit, executer en tant qu'administrateur.
0