Comment relier mon pc et ma tv ?
Cwebber
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tbdaewoo Messages postés 35 Statut Membre -
tbdaewoo Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique. Je souhaite relier mon pc et ma tv afin de pouvoir visionner mes films en plus grand.
Je possède un écran plat HD de marque LG et un ordinateur équipé de 2 cartes graphiques de type ATI radeon HD 4800 Series.
J'ai acheté un cable DVI-I male - 3RCA Component et j'espère que c'est le bon cable pour réaliser ma manipulation.
Pouvez-vous svp m'expliquer en détail les branchements et les manips à réaliser pour relier le pc et la tv si cela est possible.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous
Je suis un débutant dans le domaine de l'informatique. Je souhaite relier mon pc et ma tv afin de pouvoir visionner mes films en plus grand.
Je possède un écran plat HD de marque LG et un ordinateur équipé de 2 cartes graphiques de type ATI radeon HD 4800 Series.
J'ai acheté un cable DVI-I male - 3RCA Component et j'espère que c'est le bon cable pour réaliser ma manipulation.
Pouvez-vous svp m'expliquer en détail les branchements et les manips à réaliser pour relier le pc et la tv si cela est possible.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous
A voir également:
- Comment relier mon pc et ma tv ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Il te faut un cable nommé "HDMI" il y a un port sur le pc nommé hdmi et tu connecte sur cable a la télé et le pc et automatiquement ton pc est sur l'ecran plat, mais ta télé doit être équipé HDMI, il son en vente chez tout les vendeur informatique
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
0Albert0o a raison sur le câble HDMI car il fait deux chose se câble, il te donne l'image et le son.
0Albert0o a raison sur le câble HDMI car il fait deux chose se câble, il te donne l'image et le son.
Rebonjour,
Merci à vous 2 pour votre aide. Je vais donc me procurer un cable HDMI pour réussir mon branchement.
En revanche a quoi sert le cable cable DVI-I male - 3RCA Component que j'ai acheté ? Parce que sur la boite il est précisé que ce type de cable est souvent utilisé pour relier des appareils à un écran LCD ou Plasma.
Merci à vous 2 pour votre aide. Je vais donc me procurer un cable HDMI pour réussir mon branchement.
En revanche a quoi sert le cable cable DVI-I male - 3RCA Component que j'ai acheté ? Parce que sur la boite il est précisé que ce type de cable est souvent utilisé pour relier des appareils à un écran LCD ou Plasma.
C'est la même chose que la HDMI sauf que la HDMI retransmet une image en haute définition sur ton écran LCD ainsi que le son en même temps et qu'il y a qu'un seul fil, au lieu de 4.
Mais si tu ne veut pas acheter une HDMI tu peut toujours brancher ton pc a la TV avec tes câbles a la conditions qu'il y a les entrées sur ton écran LCD mais tu n'aura pas une image optimal.
Cordialement.
Mais si tu ne veut pas acheter une HDMI tu peut toujours brancher ton pc a la TV avec tes câbles a la conditions qu'il y a les entrées sur ton écran LCD mais tu n'aura pas une image optimal.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer de faire le branchement avec mon cable DVI-I male - 3RCA Component pour voir mais sa ne marche pas du tout. Mais je crois qu'il y a des réglages à faire dans les propriétés d'affichage de l'ordi mais je ne sais pas lesquels.