Changer mp3 en mp4

lyly -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir comment changer les chanson mp3 en vidèo mp4 et merci
A voir également:

9 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Tu ne peux pas transformer des musiques en vidéo !!!

MP3 = son
MP4 = vidéo

:)
0
Utilisateur anonyme

une chanson ne se transforme pas en vidéo
en convertissant

bien essayer quand même
pourquoi pas un jour, on peut bien aller sur la lune
0
lyly

et comment sont monter les chanson sur youtube?????????
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"et comment sont monter les chanson sur youtube?????????"
Sur Youtube, la vidéo est en FLV avec du son en MP3.

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly

et je veux faire des chanson sur youtube avc mes mp3 mais chè pas comment?,???
0
Utilisateur anonyme

bonne chance caribou
on a besoin de moi sur un autre topic ;-)

A+ lyly
0

Oh, je sens que je vais être utile ailleurs aussi lol ! :)
0
lyly

vouv vous moquez de moi c sa ???????????,,
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Tu peux par exemple faire un diaporama photo sur lequel tu mets ta musique avec WMM par exemple si tu es sous Windows : http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
lyly

merci beaucoup
0
lyly

sur mon pc j'ai le movie maker mais quand je fais une vidéo et quand j l'enregistre il faut la convertir parce que elle n'est pas en flv ou mp4
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

YouTube accepte les vidéos en WMV donc si c'est pour mettre sur un site en ligne tu n'as pas besoin de convertir.
Voir le centre d'aide du site : https://support.google.com/youtube/answer/57407?hl=fr&visit_id=637166236139641442-698116998&rd=1

Les "formats" FLV ou MP4 sont ceux des fichiers que l'on télécharge à partir du site.
0