Quelle Alimentation faut-il Pour La Hd 5770 ?
cety95
-
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, moi j'ai une alimentation de 480 W ATX-5014, et je voudrais savoir si cette alimentation est suffisante pour faire tourner Une HD 5770 1Go Vapor X ?
A voir également:
- Quelle Alimentation faut-il Pour La Hd 5770 ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
ne connaissant pas le reste de ta config je peux pas te certifié qu'elle sera suffisante, mais je peux par avance t'affirmé que si tu tiens à tes composants il faut changé d'alim !! Car c'est vraiment du très bas de gamme ;)
Mais comme dit cela devrait passé car je ne pense pas que tu es un i7 oc etc...
Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]
ne connaissant pas le reste de ta config je peux pas te certifié qu'elle sera suffisante, mais je peux par avance t'affirmé que si tu tiens à tes composants il faut changé d'alim !! Car c'est vraiment du très bas de gamme ;)
Mais comme dit cela devrait passé car je ne pense pas que tu es un i7 oc etc...
Alex
--> Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
[Luc Fayard]