Pas de son sur video raccourcie
autanticas
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une vidéo divx trop longue de quelques megaoctets pour entrer sur un cd
j'utilise easy vidéo splitter pour la raccourcir tout marche en vidéo mais je n'ai pas de son
quelqu'un peut il m'aider merci a tous ceux qui se pencheront sur ce problème
j'utilise easy vidéo splitter pour la raccourcir tout marche en vidéo mais je n'ai pas de son
quelqu'un peut il m'aider merci a tous ceux qui se pencheront sur ce problème
A voir également:
- Pas de son sur video raccourcie
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je en connais pas le logiciel que tu emploies.
Cependant as-tu du son quand tu regardes ta vidéo coupée sur ton ordinateur ?
Pour couper un fichier vidéo de type AVI, je te suggère VirtualDub, par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video-avi-divx-xvid-avec-virtualdub.html
Cordialement
Je en connais pas le logiciel que tu emploies.
Cependant as-tu du son quand tu regardes ta vidéo coupée sur ton ordinateur ?
Pour couper un fichier vidéo de type AVI, je te suggère VirtualDub, par exemple : http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video-avi-divx-xvid-avec-virtualdub.html
Cordialement
Installe si tu veux MediaInfo, afin de savoir si le son est présent mais inaudible ou absent ?
Et sur le fichier original avant coupure, tu as du son ?
Si oui, essaie avec VirtualDub qui copie l'audio par défaut donc en théorie tu devrais le retrouver même après avoir couper un peu ton fichier.
Et sur le fichier original avant coupure, tu as du son ?
Si oui, essaie avec VirtualDub qui copie l'audio par défaut donc en théorie tu devrais le retrouver même après avoir couper un peu ton fichier.