[clé usb] pb d'installation
Jecht61
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
je viens d'acheter un clé usb 1go cosk-in mais windows refuse de l'installé. L'assistant d'installation marque un message "impossible d'installer ce matériel" "le fichier spécifier est introuvable".
j'ai windows xp sp2 sur p4 2.93ghz et 6port usb2.
je l'ai essayé sur un plus vieux pc (avec XP pro et port usb1) et elle marche correctement. aidez moi svp. merci
je viens d'acheter un clé usb 1go cosk-in mais windows refuse de l'installé. L'assistant d'installation marque un message "impossible d'installer ce matériel" "le fichier spécifier est introuvable".
j'ai windows xp sp2 sur p4 2.93ghz et 6port usb2.
je l'ai essayé sur un plus vieux pc (avec XP pro et port usb1) et elle marche correctement. aidez moi svp. merci
A voir également:
- [clé usb] pb d'installation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
Salut !
Tu as un CD avec cette clé ?
Si oui, installe les pilotes clé débranchée. Même si tu es sous XP.
Tu as un CD avec cette clé ?
Si oui, installe les pilotes clé débranchée. Même si tu es sous XP.
Bonjour
j'avaiss deja essayé avec le pilote que j'avais telecharger sur leur site ( yavai pa de cd) mais je viens de remarqué que windows n'installe plus aucun nouveau periférique. Et des ke je clic sur terminer (kan l'assistant me di que l'installation est impossible) il reessai de le l'instaler pour me redir que linstallation a échoué...
quelqu'un a-t-il deja eu le meme probleme?
j'avaiss deja essayé avec le pilote que j'avais telecharger sur leur site ( yavai pa de cd) mais je viens de remarqué que windows n'installe plus aucun nouveau periférique. Et des ke je clic sur terminer (kan l'assistant me di que l'installation est impossible) il reessai de le l'instaler pour me redir que linstallation a échoué...
quelqu'un a-t-il deja eu le meme probleme?
Salut
Branche ta clé USB, normalement une fenêtre "Assistant d'ajout de nouveau matériel" doit s'ouvrir.
Coche "Non, pas pour cette fois". Dans la fenêtre suivante, coche "Installer à partir d'une liste". Dans la suivante coche "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" et "Inclure cet emplacement dans la recherche". Puis dans la case blanche, indique le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Ton pc doit maintenant copier des fichiers et reconnaitre ta clé.
Tu peux faire pareil avec tout matériel en USB. C'est un problème dû au SP2.
Branche ta clé USB, normalement une fenêtre "Assistant d'ajout de nouveau matériel" doit s'ouvrir.
Coche "Non, pas pour cette fois". Dans la fenêtre suivante, coche "Installer à partir d'une liste". Dans la suivante coche "Rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" et "Inclure cet emplacement dans la recherche". Puis dans la case blanche, indique le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Ton pc doit maintenant copier des fichiers et reconnaitre ta clé.
Tu peux faire pareil avec tout matériel en USB. C'est un problème dû au SP2.
merci de repondre aussi vite mais j'ai bien selectionner le repertoire comme tu me la dit ensuite il trouve le fichier (on voie le petit gif transféré les fichier) mais il me marque toujour a la fin "impossible d'installer ce meteriel" "une erreur c'est produite durant l'installation" "le fichier spécifié est introuvable". je pense que cela vient d'autre chose mais je ne sais pas quoi. et je trouve bisare qu'il le fasse avec tout mon materiel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se peut qu'un fichier du dossier inf soit corrompu. Ouvre le dossier C:\Windows\inf (c'est un dossier caché, il faut d'abord que tu affiches les fichiers et dossiers cachés) puis supprime un fichier nommé INFCACHE.1. Ensuite réinsère ta clé USB et recommence la manip que je t'ai indiqué dans le post précédent.
j'ai effacé le fichier infcache.1 et essayé de réinstallé mais le probleme persiste (et le fichier revien après l'installation). sinon j'ai regardé dans l'observateur dévénement et le message qu'il met a chaque fois que je narrive pas a installer le matériel est "Un délai a expiré lors de l'envoi de la notification de modification d'interface de périphérique à la fenêtre de "ModemDeviceChange"
" et la source du message est "plugandplaymanager". si ca peut vous aidez...
" et la source du message est "plugandplaymanager". si ca peut vous aidez...
bonjour,
est ce ke quelqu'un a une petite idée sur mon probleme sil vous plait? En atendant je ne pourai pas revenir avant samedi (BAC oblige :'( ). @+
est ce ke quelqu'un a une petite idée sur mon probleme sil vous plait? En atendant je ne pourai pas revenir avant samedi (BAC oblige :'( ). @+
bonjour,
j'ai le meme pb mais je n'arrive pas à le résoudre, est-ce qu'une solution à ce problème a été trouvée ?
cf mon post du http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5282065 erreur avec une cle usb wifi sur windows xp#2008 03 04%2017%3A14%3A52
j'ai le meme pb mais je n'arrive pas à le résoudre, est-ce qu'une solution à ce problème a été trouvée ?
cf mon post du http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5282065 erreur avec une cle usb wifi sur windows xp#2008 03 04%2017%3A14%3A52