GPS GARMIN Nuvi 1450T Trouver les radars
toytoy
-
xof -
xof -
Bonjour,
J'ai acheté un GPS GARMIN Nuvi 1450T, lors de mon achat le vendeur ma confirmé que je pouvais voir les radars mobile et fix, hors lorsque je suis sur une route je ne vois pas les radar et je ne peu pas en notifier. Il y a bien l'onglet info trafic mais c'est juste concernant les travaux.
Est ce que je me suis fait avoir lors de mon achat, ou est-il bien possible de voir les radars avec ce GPS ???
Merci d'avance,
J'ai acheté un GPS GARMIN Nuvi 1450T, lors de mon achat le vendeur ma confirmé que je pouvais voir les radars mobile et fix, hors lorsque je suis sur une route je ne vois pas les radar et je ne peu pas en notifier. Il y a bien l'onglet info trafic mais c'est juste concernant les travaux.
Est ce que je me suis fait avoir lors de mon achat, ou est-il bien possible de voir les radars avec ce GPS ???
Merci d'avance,
A voir également:
- GPS GARMIN Nuvi 1450T Trouver les radars
- Trouver adresse mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
En théorie l'info-trafic n'a rien a voir avec les radars c'est pour te signaler létat des routes celle déja que tu es censé emprunter ,les radars c'est une autre option
Bonjour,
Mauriceweb,
Les membres non-inscrits ne peuvent visualiser les commentaires , utilisez plutôt l'option " répondre" afin qu'ils aient connaissance de votre réponse...;)
Cordialement
Mauriceweb,
Les membres non-inscrits ne peuvent visualiser les commentaires , utilisez plutôt l'option " répondre" afin qu'ils aient connaissance de votre réponse...;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question