Appels Orange illimités - petit detail

Orangegirl -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

Vous avez entendu de l'option d'avoir 3 numéros Orange en illimité? et bien il y a une petite astuce pour réduire le nombre de gens qui peuvent en bénéficier: Le numéro que vous souhaitez ajouter ne peut pas avoir été déjà demandé par un autre client!!!! Autrement dit, si votre mère a votre no dans ses 3 numéros, votre copain ne peut pas vous y mettre, faut y penser, non?!

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir excuse mais en clair ça veut dire quoi STP moi j'ai cette option ????
0
Orangegirl

Et bien je me suis rendue compte de cette arnaque de la part d'Orange quand un ami qui vient de souscrire n'a pu me mettre dans des 3 numéros favoris, ni son fils d'ailleurs car nous étions tous les deux (le fils et moi) déjà sélectionnes par d'autres membre de chez Orange (nous sommes dans leurs listes de 3 numeros en illimité). C'est vraiment tordu. Par contre, étant un nouveau client sélectionné par personne, j'ai pu mettre le no de mon ami parmi mes 3 numéros en illimité. Si on cherche bien, c'est expliqué sur le portail Orange. Et on se demande pourquoi les opérateurs de mobiles/internet ont une mauvaise réputation!
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonjour et un grand merci pour cette information sur que c'est le piège a C... NO COMMENT
0