Partager CLE 3 G

antalia -  
 antalia -
Bonjour,

2 ordinateurs portables, 1 clé 3G+ SFR , et surtout 1 ado omniprésente sur internet !!!! Et moi, et moi ??? Est-il possible de partager cette clé, d'etre connectée sur 2 ordi à partir d'une seule clé ?? Merci infiniment. Une mère désespérée !!!

A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

N'utilisez pas de clé 3G, sauf pour des raisons exceptionnelles: les taux de transfert sont mauvais, la facturation hors de prix. Préférez un bon WiFi domestique ! Vous avez une box ?
1
antalia

Ah OK, merci ; Non, une vie un peu bousculée, nomade, actuellement, m'a amenée à opter pour la clé ; Pourquoi me dites vous que la facturation est hors de prix, c'est égal à l'ADSL : 39.90€ non ?
0
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

Ca dépend de ce que vous considérez comme "égal" :-D

Avec une clé 3G, vous avez un taux de transfert qui ne supporte pas la comparaison avec de l'ADSL. Second point négatif: il en faut une par utilisateur. Par contre, c'est une solution très "portable" effectivement.

Il existe une astuce qui vous permettrait d'utiliser l'ordi de votre fille comme passerelle vers Internet, mais en termes de confort d'utilisation, c'est très limite. Je ne suis pas un grand habitué de ce genre de connexions, mais je vais me renseigner.
0
antalia

je comprends; Très sympa de votre part;
0