(ipconfig)(router) changer ip pour diablo2

Fermé
christian - 11 juin 2006 à 07:11
 yapp13 - 7 mars 2015 à 04:13
bonjour je ne suis pas debutant a lordinateur mais parcontre il mes arrivé un probleme.

avant javais un seul ordi maintenant jen ai un dans ma chambre aussi pluger avec un router.

mais en jouant a mon jeu (diablo2) parfois jai des realm down

il te deconecte de la passerel pour 1 heure jusqua 24 heure, et quand tu avais prevu jour longtemps c agacant.

avant jaitais capable de changer de ip conecter a un modem mais maitenant acause du router je ne sais plus comment?

aider moi svp comment changer adresse ip conecter a un router
A voir également:

6 réponses

MiSSi0n Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 4
22 oct. 2007 à 10:10
Si tu as vidéotron, le principe est de changer le MAC addresse afin que vidéotron renouvelle ton IP lors de la requête pour te connecter. Donc, va dans ton router , changer simplement le MAC address par un bidon, redémarre le modem, le router et paf tout est bon!
#mnet si t'as des questions!
4
jai le meme meme probleme peu tu maider?
0
Bonjour g exactement le meme probleme je jour a diblo et je suis realm down 24 heure... c tres chiant et jaimerais savoir comment changer de ip mais je ne suis pas tres bon en informatique pourais tu mexpliker un peut plus en détaille sil vous plait merci danvance mon msn est punkyo_men@hotmail.com

Répond moi vitte svp :(
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
11 juin 2006 à 08:56
Ah la la les realms down c'est sympa sur didi : ) surtout en pein trans pour les connaisseurs.

Bah d'habitude moi ou j'attends ou je reboot le modem, en gros tu eteins ton modem tu attends 5 min et tu re rallumes. Sinon mis a part ca je voiis pas coment tu peux changer d'ip.
0
jai le meme meme problem alors jaimerait savoir si tu a reussie de resoudre ton probleme

jai videotron et je joue a d2 je suis realm down,,,
0
Ben moi Depuis que jai été banni(pour complétement rien :( ) jai trouvé quelque chose de fort sympa qui est un mod non pas rendant la vie facile mais qui change tous les skill des nouveau monstres ect. sa sapelle median XL et ya un serveur privée qui sapelle d2 maniacs alor si vous voulez essayer nhésité pas cest super facile a installer et ya plein de nouvelle chose comme lajout des uber skill yen a 3 par classe et tu a droit qua un seul uber skill par perso et ta plein de nouvelle uberquest qui peuvent se jouer sur SP TCP/IP et D2maniacs (bnet de median^^) le site c modzbylaz.planetdiablo.com et si sa marche pas aller sur google et marqué median XL
0
Il y a vraiment rien a faire avec sa.... mais si vous voulez envoyer moi un mail et je vais vous dire installer le Mod que je parlais C'est 10x mieux que le normal d2 :D. ya un server privée où si tu te fais bannir c seulement 60 minute(sa dépend ske tu fait mais c moins sévere) pas le droit de hack sinon c ban permanant. ya un MH pour le serveur. et aussi si tu te fais voler tes choses pendant ton Xfer. tu dit c ki lgars et y le ban et te redonne tes items depuis laccount de celui ki te la voler. jespere recevoir des email ^^.
0
yuugz > mokmok333
11 avril 2009 à 18:51
hey salut chu interresser a jouer sur ton server jtanner detre realm down allors recrit moi a hugo_Chayer@hotmail.com nom du topic mark DIABLO2 sinon jva toute effacer-.-
0
computergirl
16 janv. 2010 à 00:03
En premier lieu si ca concerne une adresse dynamic rien ne sers a débrancher votre débrancher pour 5 min ou toute la nuit car vous risqué de toute façon que votre fournisseur vous fournise la même.

Ce qu'il faut faire en premier aller dans l'invite de comme - démarrer - executer et taper cmd /k iconfig / all

Prenez en note votre IP MAC ( adresse physique ) car c'est votre carte reseau qu'il faut modifier...pourquoi parce-que votre fournisseur vous attribuera automatiquement un nouveau IP car il ne reconnaitera plus l'ancienne carte reseau.

C'est simple comme bonjour allez sur: Et telecharge SIW
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/

Le lancer aller dans outil et selectionner Mac adress changer.

Selectionner votre carte reseau et inscrire la nouvelle adresse tel que suggere cliquer sur change Mac Id

vous aller perdre temporairement votre connection...ensuite rebooter votre modem.

refaire la commande invite et regarder si tout a été correctement modifier.

voila jespere que cela vous sera utile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai fait cela est-ce que vidéotron a une registre ou peux t-il savoir mon adresse ip que javas eu avant de la changer avec le SIW ?
0
est-ce que videotron garde des adresses IP de notre ancien adresse IP... si oui combien de temps ?
0
non il ne la garde pas
0