Problème connexion Facebook via Player star2

Lulu -  
 22018173m -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur mon compte facebook mobile et lorsque je me connecte ma page s'affiche le temps du chargement et après ça me met comme message "erreur de connection". Mon téléphone est un player star 2 de Samsung. Merci de votre aide parce que ça fait plusieurs jours que ça dure et je ne sais vraiment pas quoi faire.

A voir également:

2 réponses

Lulu

J'ai vidé le cache, supprimé les cookies et toujours rien :(
0
Vince

Idem pour moi la galère, dis tu peux allez sur ton profil ou pas?
0
neffff Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le même souci avec le même téléphone.
Vince, je peux avoir accès à mon profil en bas quand le message apparait mais pas au reste.
0
audrey1829 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème avec mon player star 2, j'ai donc appeler chez orange après une semaine ils m'en ont envoyé un autre, or le problème n'est toujours pas résolu. J'ai essayé de mettre ma carte sim dans un autre portbale et là aucun souci. Je ne vois pas d'autre explication que ce soit une série de samsung player star 2 qui est un défaut...!
0
ninine

j'avais le même probleme j'ai vider le cache et supprimer les cookies que l'on trouve dans web puis parametre et j'ai changer mon mot de passe facebook et la sa remache
0
22018173m

marwa betaib
0