Texte en arabe
abuyusuf
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en train de taper un texte en arabe, sur word 2007, sauf que j'ai besoin d'ecrire des notes de bas de pages et word me les places en bas a gauche alors que je les veux en bas a droite. de même pour inserer des symboles, word ne me les places pas là où je le souhaite...marci d'avance pour votre aide
je suis en train de taper un texte en arabe, sur word 2007, sauf que j'ai besoin d'ecrire des notes de bas de pages et word me les places en bas a gauche alors que je les veux en bas a droite. de même pour inserer des symboles, word ne me les places pas là où je le souhaite...marci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Texte en arabe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Restreindre en arabe - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut personnaliser la barre d'outils accès rapide
- Tout en haut à droite du bouton office, cliquer sur la flèche.
- Choisir « autres commandes »
- Dans catégories, choisir onglet accueil
- Puis dans la partie basse des commandes proposées, sélectionner la commande « orientation du texte de droite à gauche »
- Ajouter. La commande s'affichera dans le panel de droite.
- OK
La commande sera ensuite disponible dans la barre d'outils accès rapide avec un seul clic.
Il faut personnaliser la barre d'outils accès rapide
- Tout en haut à droite du bouton office, cliquer sur la flèche.
- Choisir « autres commandes »
- Dans catégories, choisir onglet accueil
- Puis dans la partie basse des commandes proposées, sélectionner la commande « orientation du texte de droite à gauche »
- Ajouter. La commande s'affichera dans le panel de droite.
- OK
La commande sera ensuite disponible dans la barre d'outils accès rapide avec un seul clic.