A voir également:
- Je veux remettre mon pc a zero comment faire
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Il faut formater.
A l'écran de démarrage de ton PC, tu as une option (moi c'est F11) réinstallation du système.
En allant dessus, il va te supprimer tout ce qui a été installé dessus, certains PC gardent en mémoire le système d'exploitation, mais renseigne toi sur ton PC avant (la marque) pour savoir si tu auras besoin du CD d'installation de vista.
Il sera remis comme à sa vente.
A l'écran de démarrage de ton PC, tu as une option (moi c'est F11) réinstallation du système.
En allant dessus, il va te supprimer tout ce qui a été installé dessus, certains PC gardent en mémoire le système d'exploitation, mais renseigne toi sur ton PC avant (la marque) pour savoir si tu auras besoin du CD d'installation de vista.
Il sera remis comme à sa vente.
Pour remettre à zéro il faut soit:
les disques de restauration
soit utiliser la partition cachée
la procédure est quasi pareille quelle que soit la marque, mais c'est mieux de préciser
Sauver vos document AVANT est indispensable
Avoir les fichiers d'installation des autres programmes utilisés
Savoir aussi les logins/mdp divers utiles pour la suite
les disques de restauration
soit utiliser la partition cachée
la procédure est quasi pareille quelle que soit la marque, mais c'est mieux de préciser
Sauver vos document AVANT est indispensable
Avoir les fichiers d'installation des autres programmes utilisés
Savoir aussi les logins/mdp divers utiles pour la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu met ton dvd windows vista dans le lecteur, tu redémare, tu boot sur le dvd et tu suis les indications
Tu met ton dvd windows vista dans le lecteur, tu redémare, tu boot sur le dvd et tu suis les indications
Les HP ne donnent effectivement pas de CD d'installation d'OS, mais les disques de sauvegardes ne sont pas nécessaires, car la fonctionnalité de réinstallation système d'HP permet de juste rendre l'ordinateur comme lors de la vente avec l'OS directement installé dessus, il faudra juste re-télécharger des logiciels indispensables pour des manipulations informatiques.
Les HP ne donnent effectivement pas de CD d'installation d'OS
C'est pas le seul, mais une quasi généralité en 2011
il faut utiliser la partition cachée (si elle existe) ou les disques à faire soi même
On me dira que ca sert à rien les disques car ca va plus vite avec la partition, mais .......... en cas de crash de disque, on fait comment alors ?? ==> on PAYE dans les 60 euro les disques de restauration si le fournisseur les vend (encore)
C'est pas le seul, mais une quasi généralité en 2011
il faut utiliser la partition cachée (si elle existe) ou les disques à faire soi même
On me dira que ca sert à rien les disques car ca va plus vite avec la partition, mais .......... en cas de crash de disque, on fait comment alors ?? ==> on PAYE dans les 60 euro les disques de restauration si le fournisseur les vend (encore)