Les .exe lancés avec Win Media center
thomas44670
Messages postés
574
Statut
Membre
-
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre -
thomas44670 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour
Voila mon problême, j'était dans un dossier contenant un executable. Curieux de savoir ce que sa provoquerait si je changais de programme par défault, j'ai donc mis Windows Media Center. Depuis, impossible de retrouver les "réel" executeur des fichiers exe. Pourriez vous m'aider.
Je me demende également si ce ne serait pas cmd.exe
Aidez-moi s'il vous plait, je n'ose plus quitter firefox, croyant que je ne pourrais plus le démarrer.
Voila mon problême, j'était dans un dossier contenant un executable. Curieux de savoir ce que sa provoquerait si je changais de programme par défault, j'ai donc mis Windows Media Center. Depuis, impossible de retrouver les "réel" executeur des fichiers exe. Pourriez vous m'aider.
Je me demende également si ce ne serait pas cmd.exe
Aidez-moi s'il vous plait, je n'ose plus quitter firefox, croyant que je ne pourrais plus le démarrer.
A voir également:
- Les .exe lancés avec Win Media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Etd control center - Forum Virus
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
ah ah dommage :)
tu ne peux pas supprimer la règle ? dans les options des dossiers y'a un truc du genre association il me semble où tu as la liste des extensions et des programmes nécessaires pour les ouvrir, tu peux le modifier d'ici.
désolé pour le manque de précision j'ai pas de windows sous la main :/
bonne chance !
tu ne peux pas supprimer la règle ? dans les options des dossiers y'a un truc du genre association il me semble où tu as la liste des extensions et des programmes nécessaires pour les ouvrir, tu peux le modifier d'ici.
désolé pour le manque de précision j'ai pas de windows sous la main :/
bonne chance !
thomas44670
Messages postés
574
Statut
Membre
118
Il se trouve que c'était plus complique que sa. Il fallait modifier des clés du registre, ce que je n'est pas sû faire. j'ai donc supprimé ma session. Donc, vu que c'est pas LA solution, je ne met pas cette discussion en résolu
LA solution est bien les clés de registre....il suffit de télécharger CECI, fusionner le fichier reg et valider...tu peux avoir besoin de redémarrer le pc ou, le faire en mode sans echec si pas d'effet en mode normal.