Problème d'icônes
Résolu
cestpatrick
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voici en images mon problème :
http://img835.imageshack.us/img835/74/demarrer.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/8308/problemewindows.jpg
Vraisemblablement j'ai windows XP. Jai ce problème que depuis j'utilise la fonction alt+shift+NumLock. Ce problème ne se fait pas avant ni pendant cette manipulation, mais après. Depuis 1-2 redémarrage pour règler ce problème, ce problème demeure. Donc la solution du redémarrage ne fonctionne plus. J'aimerais savoir comment règler cela. J'ai scanner mon ordinateur avec mon antivirus et malwarebytes, mais rien trouvé.
Ce n'est que deux captures d'écran, mais il y en a beaucoup d'autres.
http://img835.imageshack.us/img835/74/demarrer.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/8308/problemewindows.jpg
Vraisemblablement j'ai windows XP. Jai ce problème que depuis j'utilise la fonction alt+shift+NumLock. Ce problème ne se fait pas avant ni pendant cette manipulation, mais après. Depuis 1-2 redémarrage pour règler ce problème, ce problème demeure. Donc la solution du redémarrage ne fonctionne plus. J'aimerais savoir comment règler cela. J'ai scanner mon ordinateur avec mon antivirus et malwarebytes, mais rien trouvé.
Ce n'est que deux captures d'écran, mais il y en a beaucoup d'autres.
A voir également:
- Problème d'icônes
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
5 réponses
Bonjour
Essayes de renouveler le cache icône.
Il faut déjà afficher les dossiers/fichiers cachés et masqués du système: Panneau de configuration/ options des dossier/ onglet Avancé/ coches Afficher les dossiers cachés/ plus bas décoches les deux premières cases Masquer............ (réponds oui a l'avertissement) Il faudra les remettre comme c'était, par la suite.
Ensuite, vas dans Poste de travail, C: \ Documents and Settings \ Nom Utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ clic droit sur IconCache.db , Renommer, tu rajoutes .old a la fin, redémarres et vois ce que ça donne.
Essayes de renouveler le cache icône.
Il faut déjà afficher les dossiers/fichiers cachés et masqués du système: Panneau de configuration/ options des dossier/ onglet Avancé/ coches Afficher les dossiers cachés/ plus bas décoches les deux premières cases Masquer............ (réponds oui a l'avertissement) Il faudra les remettre comme c'était, par la suite.
Ensuite, vas dans Poste de travail, C: \ Documents and Settings \ Nom Utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ clic droit sur IconCache.db , Renommer, tu rajoutes .old a la fin, redémarres et vois ce que ça donne.
cestpatrick
Messages postés
9
Statut
Membre
Ça n'a rien changer. J'ai modifier IconCache.db en IconCache.old, ça n'a rien changé et précédemment j'avais essayer en IconCache.db.old et ça n'avait rien changé non plus..
Bonjour,
Et si vous essayez de faire une restaurations système à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Cordialement.
Et si vous essayez de faire une restaurations système à une date antérieure à l'apparition du problème ?
Cordialement.
Bonjour,
Sous XP pour restaurer à une date antérieure, aller sur démarrer puis tous les programmes, Accessoires, Outils Système et restauration Système, choisir une date ou le problème n'était pas présent.
Sous XP pour restaurer à une date antérieure, aller sur démarrer puis tous les programmes, Accessoires, Outils Système et restauration Système, choisir une date ou le problème n'était pas présent.
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> xp_ico.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_ico.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Télécharge ce fichier --> xp_ico.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_ico.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question