Reception d un SMS en caracteres etranges

Chapi -  
johanna13013 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,

J ai recu cette nuit un sms d une amie americaine en caracteres etranges, on a l habitude de souvent se contacter, je suis d ailleurs aux USA en ce moment enfin bref c est complique a expliquer lol :)
bref j ai pas eu de reponse d elle depuis, notamment parce que c est surtaxe pour moi comme pour elle d envoyer des sms avec virgin mobile FR en etant aux US.. je me suis transfere le SMS par mail, voila ce que ca donne ( c est ce qui s affiche sur mon portable aussi )

?rßTì¥??ù??Ai?:l/?Ot??\v?èì?à?? v?^f?AiP;=???ò4=?>?? ]
?~??æ:??ì?å?{??ù¥?e??\v??ò?à???1?ÄÅ??ì<(m/??a2??ùÑ??2??ù?éo8H]??Ak?æDG?Ai?=?f??ò4???æ?????a8<å?£ß?3?Å$

Je ne poste pas ce probleme dans la categorie telephonie etc car j ai plutot l impression que le souci est du a un langage de programmation genre SQL ou quelque chose comme ca, malheureusement je n y connais rien mais j aimerais bcp savoir la signification de ce message donc si qqun sait comment le traduire ou bien connait un moyen pour moi de le traduire ca serait vraiment cool !
Merci :)

A voir également:

1 réponse

johanna13013 Messages postés 358 Statut Membre 41

Sa me la fait aussi mais j'ai changer la langue du téléphone et ausi dans les paramétre des messages j'ai mis anglais et apres sa marcher normalement ... Sa vien du résau je quoi :x Je sais pas je pense en tout cas moi apres sa marcher bien
0