Problème vraiment bizzare

cheevy Messages postés 8 Statut Membre -  
cheevy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Hey salut, j'espère que certains pourront m'aider!!!

Voici mon problème:

Chez moi nous avons 3 ordinateurs connecté a Internet, Aujourd'hui ma mère c'est achetée une nouvelle ordi, donc moi j'ai enlevée quelque programmes inutiles, don.. "MCAFEE INTERNET SECURITY", et jai bien peur que sa sois la source du problème, ma mere utilise elle aussi Firefox, et pour une raison inconue, je ne peux pas aller sur 2 sites en particulier

www.Microsoft.com
www.download.com

Mais curieusement, je peut aller sur youtube, google, wordup-battles, etc etc...

La question pourquoi je peut pas aller sur c'est 2 sites la? FireFox me dit: "Le délai d'attente est dépassé"

JE RAPPELLE que SEUL 1 ORDINATEUR EST INCAPABLE D'ALLER SUR C'EST 2 SITES EN PARTICULIER!

Merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

kastriot32 Messages postés 259 Statut Membre 16

MCAFEE INTERNET SECURITY n'est pas inutil,c'est un antivirus et a tu déja essayer sur google chrome ou
internet explorer ou d'autre navigateur ?
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

Une chose est sur ton anti virus n'a rien a voir avec le problèmes.
Quel est la différence entre l'ordi qui a accès et les 2 autres ?
Quel sont les programmes que tu a supprimé ?

0
cheevy Messages postés 8 Statut Membre

Que veut tu dire Par: Quel est la différence entre l'ordi qui a accès et les 2 autres ?

J'ai tout simplement déléter des trucs du genre Acers Recovery, Ebay Worldwide, Acers Games des trus inutiles la qui d'après moi n'aurais pas affecter mon "Browser".
0

JE RAPPELLE que SEUL 1 ORDINATEUR EST INCAPABLE D'ALLER SUR C'EST 2 SITES EN PARTICULIER
Quel sont les diffèrences entre la l'ordi qui a accès et les 2 autres ( type de windows- mémoire vive- ram- configuration ) sa peux aider.
0

tout les 3 ont windows 7 et tout les 3 ont FireFox, et, la ram varie, moi jen ai 6gb, ma mere 3gb et mon pere aussi.
0

Je suppose que tu a installé un autre anti virus, il faudrait regarder au niveau du pare feu dans les règles de filtrages quitte a y mettre (www.Microsoft.com ) et ( www.download.com )
0

Salut Pikatout,

Je voulais t'informer que le problème est reglé merci de ton aide, finalement, c'étais le routeur... j'arrive toujours pas à comprendre! mais bon... merci de ton temps!
0

oui j'ai essayer sur IE, et rien ne fonctionne.
0
letesteurfous Messages postés 246 Statut Membre 12

google chrome est une sacrer arnaque qui fait en sorte que se que vous poster depuis google chrome appartien a google chrome

enfin je crois
0