Problème vraiment bizzare
cheevy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cheevy Messages postés 8 Statut Membre -
cheevy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Hey salut, j'espère que certains pourront m'aider!!!
Voici mon problème:
Chez moi nous avons 3 ordinateurs connecté a Internet, Aujourd'hui ma mère c'est achetée une nouvelle ordi, donc moi j'ai enlevée quelque programmes inutiles, don.. "MCAFEE INTERNET SECURITY", et jai bien peur que sa sois la source du problème, ma mere utilise elle aussi Firefox, et pour une raison inconue, je ne peux pas aller sur 2 sites en particulier
www.Microsoft.com
www.download.com
Mais curieusement, je peut aller sur youtube, google, wordup-battles, etc etc...
La question pourquoi je peut pas aller sur c'est 2 sites la? FireFox me dit: "Le délai d'attente est dépassé"
JE RAPPELLE que SEUL 1 ORDINATEUR EST INCAPABLE D'ALLER SUR C'EST 2 SITES EN PARTICULIER!
Merci de votre aide.
Hey salut, j'espère que certains pourront m'aider!!!
Voici mon problème:
Chez moi nous avons 3 ordinateurs connecté a Internet, Aujourd'hui ma mère c'est achetée une nouvelle ordi, donc moi j'ai enlevée quelque programmes inutiles, don.. "MCAFEE INTERNET SECURITY", et jai bien peur que sa sois la source du problème, ma mere utilise elle aussi Firefox, et pour une raison inconue, je ne peux pas aller sur 2 sites en particulier
www.Microsoft.com
www.download.com
Mais curieusement, je peut aller sur youtube, google, wordup-battles, etc etc...
La question pourquoi je peut pas aller sur c'est 2 sites la? FireFox me dit: "Le délai d'attente est dépassé"
JE RAPPELLE que SEUL 1 ORDINATEUR EST INCAPABLE D'ALLER SUR C'EST 2 SITES EN PARTICULIER!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème vraiment bizzare
- Mon caisson de basse fait un bruit bizzare ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
MCAFEE INTERNET SECURITY n'est pas inutil,c'est un antivirus et a tu déja essayer sur google chrome ou
internet explorer ou d'autre navigateur ?
internet explorer ou d'autre navigateur ?