Proteger mes emoticones
ceries
-
Remi -
Remi -
bonsoir ,
voila quand je discute sur msn j'utilise des fois mes emoticones mais a chaque mes intelocuteur me les piques ! je sais pas s'il font copie/coller mais il me prennent tout mes emoticones comment fer pour les proteger....ou les empecher de me les prendre j'espere ke vous arrivez a me comprendre , et merci pour vos reponses.
voila quand je discute sur msn j'utilise des fois mes emoticones mais a chaque mes intelocuteur me les piques ! je sais pas s'il font copie/coller mais il me prennent tout mes emoticones comment fer pour les proteger....ou les empecher de me les prendre j'espere ke vous arrivez a me comprendre , et merci pour vos reponses.
A voir également:
- Proteger mes emoticones
- Proteger cellule excel - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Emoticones gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Protéger un pdf par mot de passe - Guide
- Logiciel pour protéger un dossier par mot de passe gratuit - Télécharger - Chiffrement
5 réponses
Salut.
"comment faire pour les proteger" : garde les dans ton PC.
Car à partir du moment où tu les balances sur un tchat ou un blog, ils sont accessibles à tous.
En tous cas, ça doit être sympa pour toi, au fond : si tout le monde te les pique, c'est qu'ils sont bons ....
;-)
"comment faire pour les proteger" : garde les dans ton PC.
Car à partir du moment où tu les balances sur un tchat ou un blog, ils sont accessibles à tous.
En tous cas, ça doit être sympa pour toi, au fond : si tout le monde te les pique, c'est qu'ils sont bons ....
;-)
slt ,
pourquoi ca te dérange tellement que tes contacts te les "piquent" ?
Ca sert à ça MSN le partage tu ne connais pas ?
Pourquoi les utilises tu si tu ne veux pas qu'on te les prenne...Ca n'a pas vraiment de sens...
Mais bon tu ne peux pas les empêcher de les ajouter à leur liste desolé... :)
A+
pourquoi ca te dérange tellement que tes contacts te les "piquent" ?
Ca sert à ça MSN le partage tu ne connais pas ?
Pourquoi les utilises tu si tu ne veux pas qu'on te les prenne...Ca n'a pas vraiment de sens...
Mais bon tu ne peux pas les empêcher de les ajouter à leur liste desolé... :)
A+
slaut CERISE!!!!
je crois j'ai une solution pour toi apropos de tes emoticones essaye de telcharger le MSNbackup123 sur le site telcharger.com
et tien moi au courant
@+
je crois j'ai une solution pour toi apropos de tes emoticones essaye de telcharger le MSNbackup123 sur le site telcharger.com
et tien moi au courant
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question