Proteger mes emoticones

ceries -  
 Remi -
bonsoir ,

voila quand je discute sur msn j'utilise des fois mes emoticones mais a chaque mes intelocuteur me les piques ! je sais pas s'il font copie/coller mais il me prennent tout mes emoticones comment fer pour les proteger....ou les empecher de me les prendre j'espere ke vous arrivez a me comprendre , et merci pour vos reponses.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"comment faire pour les proteger" : garde les dans ton PC.

Car à partir du moment où tu les balances sur un tchat ou un blog, ils sont accessibles à tous.
En tous cas, ça doit être sympa pour toi, au fond : si tout le monde te les pique, c'est qu'ils sont bons ....

;-)
0
ceries

merci de m'avoir repondus si vite
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt ,

pourquoi ca te dérange tellement que tes contacts te les "piquent" ?
Ca sert à ça MSN le partage tu ne connais pas ?

Pourquoi les utilises tu si tu ne veux pas qu'on te les prenne...Ca n'a pas vraiment de sens...

Mais bon tu ne peux pas les empêcher de les ajouter à leur liste desolé... :)

A+
0
lisa007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slaut CERISE!!!!
je crois j'ai une solution pour toi apropos de tes emoticones essaye de telcharger le MSNbackup123 sur le site telcharger.com

et tien moi au courant
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remi

Salut ceries!!!
Moi je te comprend pour les émotionnes. Moi je me tue à en chercher de beau, des fois je vais même sur des sites japonais, on te sort oooooh c'est jolie et hop voila il est plus à toi mais à tous le monde. Alala.
0