Disparition des icones sur le bureau
GC
-
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour,
Suite, peut-être, à une fausse manoeuvre, la table des icones a disparu, seul le fond de couleur subsiste. Quelle est la procédure à suivre pour la rétablir sachant que les commandes Windows (7) sont parfois bien cachées . Merci par avance
G.C
<config>Windows 7
Suite, peut-être, à une fausse manoeuvre, la table des icones a disparu, seul le fond de couleur subsiste. Quelle est la procédure à suivre pour la rétablir sachant que les commandes Windows (7) sont parfois bien cachées . Merci par avance
G.C
<config>Windows 7
A voir également:
- Disparition des icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut faire clique droit puis personnaliser et ensuite changer les icônes ( en haut à gauche) , moi c'est comme sa que j'ai fait
Il faut faire clique droit puis personnaliser et ensuite changer les icônes ( en haut à gauche) , moi c'est comme sa que j'ai fait
Salut !
Question déjà poster ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-les-icones-du-bureau-ont-disparu
Voie un coup et reviens si sa vas toujours pas.
Question déjà poster ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-les-icones-du-bureau-ont-disparu
Voie un coup et reviens si sa vas toujours pas.
En cliquant sur "bureau" sur la partie droite de la barre des tâches (à côté de l'horloge) , le bureau ne s'affiche pas." Bureau" ne s'affiche pas non plus dans dans la barre des tâches à côté des petites icones (partie gauche de l'écran)
En faisant ces opérations seul l'écran de fond s'éclaire en bleu (ou en gris si l'on choisit le gris)
En faisant ces opérations seul l'écran de fond s'éclaire en bleu (ou en gris si l'on choisit le gris)