Mémoire RAM

Résolu
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -  
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
alors j'aimerai savoir sil vous plaît comment acheter une bonne mémoire, si vous voyez ce que je veux dire. D'un Go ou 2. La frecance (je suis désolé je ne sais pas comment ça s'écrit) ça compte beaucoup ? La j'ai que 2 Go et j'aimerai jouer à Battlefield Bad Company 2 (jeu de tir FPS) avec la qualité vidéo moyenne au moins parce que là je joue avec la qualité vidéo faible et les détails et effets du jeu ne sont pas vraiment cool et le pire c'est que quand il y a une explosion à côté de moi ça bug trop. Et puis comment choisir une RAM parce que j'ai essayé de mettre la mémoire RAM d'un autre ordinateur dans le mien et ça rentrait pas, ça avait la même taille mais le problème c'était le petit espace (désolé je ne sais pas comment ça s'appelle) au milieu des broches regardez:
https://www.cowcotland.com/images/news/2005/12/ram.jpg
et ça rassemble à ça ma mémoire. Donc j'aimerai savoir comment en acheter une bonne mémoire qui puisse rentrer dans les bornes (je ne sais encore pas comment on dit) de mon PC sans problèmes.

Merci de m'aider
Cordialement
Daniel

A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Télécharger et installer ce logiciel, cliquer, le lancer et cliquer sur le petit + devant la ligne Carte mère, puis sur SPD. En haut de l'écran Description du périphérique, la mémoire installée avec les références, quelles sont-elles ?
@+
0
Daniel0503 Messages postés 144 Statut Membre 3

T'es sur que c'est SPD et pas mémoire parce que dans SPD rien n'apparait !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Essayer Chipset alors, et regarder dans Slots Mémoires.
@+
0

Il n'y a rien non plus dans chipset
0

Exemple de ce que cela devrait te donner !
Il est question d'un exemple résultant du PC de mon fils.
Cliquer
0

Hein ???
0

Quoi hein ???
Tu as cliqué sur "Cliquer" écrit en bleu, avant de dire hein ????
0

Ah dsl j'ai pas vu ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je redis qu'il n'y a rien !
Regarde:
http://img36.imageshack.us/img36/7365/captureom.png
0

Surprenant, bien la première fois que je vois un tel "truc" !
Elles sont pourtant bien en place tes barrettes non ?
Démonte les, ou une par exemple, et relève les indictions qui y sont inscrites, si elles ne sont pas prises en compte dans l'analyse d'Everest, je ne vois rien d'autre à faire de mieux !!!!
0

OK je vais essayer demain
0

J'ai résolu le prob, DDR2
0