Pas d'affichage aprés remontage du PC
fifou63
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fifou63 Messages postés 6 Statut Membre -
fifou63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide je me suis procuré une nouvelle config il y a un mois qui marchait très bien mise a part le ventilateur du processeur qui faisait un peu trop de bruit à mon gout j'ai donc entrepris de le changer pour un zalman. Problème après démontage de l'ancien ventilo pas moyen d'installer le nouveau les composant de la carte mère m"empêche de mettre le socle du ventilateur. je me suis donc résolu a remettre l'ancien seulement maintenant l'ordinateur s'allume comme avant mais l'écran ne reconnait pas l'ordinateur.
Tout les ventilateurs tournent et lz led du processeur s'allume l'espace d'une seconde puis s'éteint pour laisser s'allumer la led de la ram alors que les barrettes mémoire fonctionne bien. Sa me fais beaucoup de souci sachant que le pc marchait très bien avant.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html
voila ma configuration merci d'avance pour votre aide.
J'ai besoin d'aide je me suis procuré une nouvelle config il y a un mois qui marchait très bien mise a part le ventilateur du processeur qui faisait un peu trop de bruit à mon gout j'ai donc entrepris de le changer pour un zalman. Problème après démontage de l'ancien ventilo pas moyen d'installer le nouveau les composant de la carte mère m"empêche de mettre le socle du ventilateur. je me suis donc résolu a remettre l'ancien seulement maintenant l'ordinateur s'allume comme avant mais l'écran ne reconnait pas l'ordinateur.
Tout les ventilateurs tournent et lz led du processeur s'allume l'espace d'une seconde puis s'éteint pour laisser s'allumer la led de la ram alors que les barrettes mémoire fonctionne bien. Sa me fais beaucoup de souci sachant que le pc marchait très bien avant.
https://www.ldlc.com/fiche/PB00109545.html
voila ma configuration merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas d'affichage aprés remontage du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
a tu bien verifier tout tes branchements? tu a peut etre deplacer une fiche ou nappe en forcant pour mettre ton ventilo ^^
regarde coté carte graphique puisque ton ecran ne fonctionne pas ...
Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie
regarde coté carte graphique puisque ton ecran ne fonctionne pas ...
Si c'est un problème, il existe une solution et nous allons la trouver,
Si il n'y a pas de solution ce n'est pas un problème et il ne sert a rien de perdre son energie