Modifier extension d'une adresse mail?

Résolu
Allarics Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je souhaiterai modifier mon adresse mail de la façon suivante:

Aujourd'hui j'ai une adresse du type: prenom.nom@gmail.com et je souhaiterai avoir une adresse du type: contact@nomprenom.com

Pouvez vous m'indiquer si j'ai la possibilité de le faire?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Allarics Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses.

Est ce payant? cher?
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

oui c'est possible, mais pour cela il te faut acheter le nom de domaine "nomprenom.com"

Exemple : tu t'appelles Paul Durand, tu dois acheter le nom de domaine durandpaul.com

Cela coute environ 6€ par an.

Mais normalement ce procédé est utilisé par les webmasters, qui utilisent le contact@nomdeleursite.com ^^

En gros ce que tu dois faire c'est acheter le nom de domaine correspondant à ton nom et prénom et l'utiliser uniquement pour créer une adresse mail contact@nomprenom.com

0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Est ce payant? cher?

Je t'ai mis les lien, il te suffit de voir ...
0
pabloblo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Si tu achete le nom de domaine nomprenom.com

Oui c'est possible quoique onéreux pour un mail ...

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut !

Pour modifier le prenom.nom@gmail.com il te faut créer un nom de domaine.

Possible ici : https://www.amen.fr/email/

Ou la : https://www.ovh.com/fr/emails/hosted-exchange/
-1