Une chanson = 1 million lol

marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello tout le monde !

alors voilà je cherche une chanson un peu comme beaucoup sauf que moi j'ai le nom de la chanteuse ET le titre ! et oui mais j'arrive plus à la retrouver sur le net, elle a été supprimée de youtube a mon grand regret, donc c'est la chanson a 1 million pour celui qui l'a trouve !
chanteuse et titre=> Sofia gon's : On a beau dire
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

bonjour; en tapant sur google : sofia gon's on a beau dire , j'ai cliqué sur le premier site, c'est-à-dire "Comme Avant by Sofia Gon's @ ARTIST direct.com -Shop, Listen, Download"; j'arrive sur la page, je descend un peu, et je vois que l'on peut écouter des extraits de toutes les chansons de l'album "comme avant" : donc, je cherche "on a beau dire", je clique dessus, une nouvelle page apparaît, avec le dessin d'une petite chaîne hi-fi, et en dessous, j'écoute un extrait de cette chanson pendant 30 secondes; voilà, je n'ai pas pu trouver mieux; salutations!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Ce serait plus simple et aussi plus sympa de mettre le lien en même temps que les explications, non ?
0
Profil bloqué

je suis désolé Josh, mais je ne sais pas comment mettre un lien youtube ou autre!
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Profil bloqué

Bah tu copies/colles le lien, rien de plus simple.
0
Profil bloqué > Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

www.artistdirect.com/nad/store/artist/album/0,,4713852,00.html
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Profil bloqué

Bah voilà, par contre laisse le http://
Ça permet à la personne de cliquer directement dessus.

https://www.artistdirect.com/artists
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recemment retenté de trouver et je suis tombé sur le même lien et impossibilité de trouver la chanson entiere malheureusement ! j'ai appris au passage la mort de la jeune chanteuse :s
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Voila qui est fait !
Merci Hakuna d'avoir pris le relais !
0
Profil bloqué

merci à vous deux !
0