Comment transférer "ma" musique sur IPhone 4

Fermé
nica46 - 19 juil. 2011 à 19:40
Hisou Messages postés 186 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 19 juil. 2011 à 22:28
Bonjour,

Ceux qui "savent" n'expliquent jamais étape par étape les manips qu'il faut faire. Auriez-vous la gentillesse de le faire sachant que j'ai installé ITunes pour pouvoir faire fonctionner IPhone. J'ai sur mon ordi de la musique que je veux transférer sur IPhone4. J'ai déjà sur les conseils d'une personne bien intentionnée fait x..... fois des manips qui m'ont conduites à 0 résultat.
Merci de bien vouloir m'aider et de ce fait aider les autres personnes dans mon cas.

A voir également:

1 réponse

Hisou Messages postés 186 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 30
19 juil. 2011 à 22:28
Essaie de cocher la case gerer la musique manuellement pour pouvoir mettre TES musiques car je ne comprend pas vraiment ce que tu sous entends dans " ma " Ou si Itunes t'insupporte tu peux toujours te tourner vers des logiciels permettant le transfert de musiques . Essaie Aiseesoft iPhone Transfer ^^
0