Virus bloquant Internet et AVG?
lockte
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi depuis quelques jours est bizarre. Lorsque j'ouvre une page internet il met 25 minutes à l'ouvrir, et la page est finalement expirée.
De plus je n'arrive plus à lancer mon antivirus AVG pour lancer une analyse, je ne sais si c'est lié, mais si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir.
Merci
Mon ordi depuis quelques jours est bizarre. Lorsque j'ouvre une page internet il met 25 minutes à l'ouvrir, et la page est finalement expirée.
De plus je n'arrive plus à lancer mon antivirus AVG pour lancer une analyse, je ne sais si c'est lié, mais si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir.
Merci
A voir également:
- Virus bloquant Internet et AVG?
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour
Malewarebytes' Antimalware,
Sauf que MBAM n'est pas une potion magique et ne résoudra pas le problème.
Le soucis est à la source.
@+
Malewarebytes' Antimalware,
Sauf que MBAM n'est pas une potion magique et ne résoudra pas le problème.
Le soucis est à la source.
@+
Bonjour
tu peux vérifier le pc comme ceci.
1).Installe Malewarebytes' Antimalware, si tu ne peux pas de l'ordi directe met le sur une clé ;)
https://www.malwarebytes.com/premium/
Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet
*** Si une infection est trouvée, enregistre le rapport mais ne supprime pas attent une confirmation
Poste le rapport final.
tu peux vérifier le pc comme ceci.
1).Installe Malewarebytes' Antimalware, si tu ne peux pas de l'ordi directe met le sur une clé ;)
https://www.malwarebytes.com/premium/
Prends bien la version FREE
*** Met-le à jour puis choisi, Exécuter un examen complet
*** Si une infection est trouvée, enregistre le rapport mais ne supprime pas attent une confirmation
Poste le rapport final.