Liens hypertexte dans Excel

Guytoudunet -  
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais créé de nombreux liens hypertexte dans une feuille Excell 2000 vers des fichiers .wav
Lors de la dernière ouverture du fichier Excell concerné, plus aucun lien ne fonctionne, comme si les fichiers .wav n'existaient plus, où avaient été déplacés, ce qui n'est pas le cas.
Je peux bien sûr recréer les liens 1 par 1, mais c'est fastidieux.
N'y a_t'il pas un moyen plus élégant et automatique pour faire cette opération ?

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

En supposant que tes liens soient en colonne A, sur une autre colonne disponible tu mets cette formule en ligne 1 :

=LIEN_HYPERTEXTE(A1;"lien_1")

et tu "tires" ta formule autant que nécessaire : tes liens seront recréés.
0
Guytoudunet

Merci pour ta réponse,
mes liens sont en ligne, j'ai donc transposé ta formule, mais sans succès, y aurait-il une subtilité cachée ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

"mes liens sont en ligne" : ça signifie quoi ?
0
Guytoudunet

de A1 à E1, par exemple
0
Le Pingou Messages postés 12656 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 466

Bonjour Guytoudunet,
Juste au passage, il ne faut pas transposer la formule de gbinforme (salutations) mais l'insérer dans la ligne 2 (par exemple en A2) et la tirer vers la droite !
Salutations.
Le Pingou
0