Minecraft Lag?

GTA11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GTA11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai Minecraft Beta 1.7.3 et ben ça lag beaucoup malgrés ma config quand meme bonne pour ce jeu alors j'aimerais bien savoir pourquoi ça lag autant...
Config:

OpenGL:? (Si quelqu'un pourrait m'éclairer ici ça serait très apprécié)
Processor:3.20 GHz
RAM:2.5 Go
Hard Drive: 2Tetra
Video:256Mo RAM

Config recommandée:

OpenGL: 2.0
Processor: 2.5 MHz (Single Core)
RAM: 2 GB(XP), 3 GB(Vista/7)
Hard Drive: 256 MB Free
Video: 128MB RAM

Config minimale:
OpenGL: 1.4
Processor: 2.0 MHz (Single Core)
RAM: 1 GB(XP), 1.5 GB(7), 2.0 GB(Vista)
Hard Drive: 80 MB Free
Video: 128MB RAM

Alors comme vous pouvez le voir, il me manque seulement 0,5GB de RAM pour la config recommandé.

Source: http://www.game-requirements.com?g=minecraft

EDIT: Ah oui et j'ai vu que les carte graphiques Intel intégrées faisaient mal fonctionner Minecraft.(J'en ai une) Alors si c'est la cause du probleme, je changerait juste de carte graphique et sa tournerait bien? De toutes facons, je pensais deja a la changer alors j'ai juste besoin d'une confirmation et PAF! plus de carte graphique de m*** :D
A voir également:

1 réponse

Maxilius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut!

La config est correcte pourtant, essaies de faire du nettoyage sur ton bureau, avec ccleaner.

Sinon tu peux essayer ce mod : https://minecraft.fr/mod-optifine/

Ou tu peux lancer accéder dans le gestionnaire de taches, puis dans le processus.

Tu fais un clic droit sur Javaw -> Définir la priorité -> Puis tu coches "Haute" ou "Temps réel"

En espérant de t'avoir aider !
1
GTA11 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ça m'a aider un petit peu, j'ai tout essayer et ça a augmenter d'a peu pres 5FPS quand je suis en fast mode( tout est fast et il y a beaucoup de brouillard) ce qui me donne environ 15FPS, qui, je trouve, est quand meme asser bas... Si vous auriez d'autres idées ça serait tres apprécier.

Merci :)
0