Pc portable qui rame beaucoup
Fermé
rifox31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
19 juil. 2011 à 18:07
vanoud62 - 19 juil. 2011 à 19:44
vanoud62 - 19 juil. 2011 à 19:44
A voir également:
- Pc portable qui rame beaucoup
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
bonjour,
avant de parler de formatage a tu déja réalisé un défragmentation ???
et éventuellement une recherche d'erreur avec cleener puis une recherche de virus (si tu n'a pas d'antivirus je te conseil avast qui est gratuit)
avant de parler de formatage a tu déja réalisé un défragmentation ???
et éventuellement une recherche d'erreur avec cleener puis une recherche de virus (si tu n'a pas d'antivirus je te conseil avast qui est gratuit)
rifox31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
19 juil. 2011 à 18:44
19 juil. 2011 à 18:44
bonjour oui j'ai voulu faire la defragmentation mais sa ma dit que l'ordi n'en n'avait pas besoin j'ai corriger les erreurs avec ccleaner et quand je telecharge avast sa ma dit que 52 fichiers avait été infecter g tout supprimer mais quand je telecharge avast quand je veux le redemarrer il plante il se rallume plus c'est pour sa que je veux le formater mais le lecteur cd ne s'ouvre plus et je n'ai pas de cd pour le forematage comment je peux faire
Bonjour , de ce qui est pour ouvrir ton Lecteur de disque tu y remarquera un minuscule petit trou sur le coté , insére une pointe de trombone dedans afin d'ouvrir le lecteur manuellement n'hesite pas à appuyer dessus pour l'ouvrir
( un trombone ou un objet fin et solide )
Pour ce qui est du reste ton pc lag de manière continuelle même sur le bureau ou seulement après avoir lancer une application quelconque ?
( un trombone ou un objet fin et solide )
Pour ce qui est du reste ton pc lag de manière continuelle même sur le bureau ou seulement après avoir lancer une application quelconque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rifox31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
19 juil. 2011 à 18:53
19 juil. 2011 à 18:53
c quand je telecharge un antivirus il se rallume plus. Serait tu comment je peux le formater sans cd
si tu formate ton ordinateur il te faut un CD pour réinstaller l'OS
( window en l'occurrence pour toi )
ton pc est-il encore sous garantie ?
( window en l'occurrence pour toi )
ton pc est-il encore sous garantie ?
rifox31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
19 juil. 2011 à 19:08
19 juil. 2011 à 19:08
non il est plus sous garanti mais il me faut le cd windows plus les drivers sait tu ou je peux les trouver?
En magasin ,grande surface ou magasin d'informatique ils vendent des versions de window ,ensuite les pilotes peuvent être ré-installer via internet !
rifox31
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
19 juil. 2011 à 19:30
19 juil. 2011 à 19:30
ok merci beaucoup en faite je trouve un cd windows et je marque la cle qui est sur l'ordi?par contre pour le formatage je met le cd windows et je redemarre mon ordi ou il faut que je tape sur F8 ou un autre en tout cas merci beaucoup