Probleme plus de son ordi
quentinel
Messages postés
137
Statut
Membre
-
quentinel Messages postés 137 Statut Membre -
quentinel Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordi portable nec (versa) j'avait windows xp il y'avait le son tout était bien, ensuite j'ai installer vista et depuis plus de son. J'ai tout essayer, le site tout les drivers, mises a jour des pilotes etc...
Sa fait comme si je n'avait plus du tout de carte son
Si quelqun a une idée sa serait super sympa
Merci d'avance
Sa fait comme si je n'avait plus du tout de carte son
Si quelqun a une idée sa serait super sympa
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme plus de son ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
21 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer/Exécuter Taper Dxdiag + OK
Dans l'onglet Système :
- Fabricant du système = NEC
- Modéle du système = ??????
Dans l'onglet Système :
- Fabricant du système = NEC
- Modéle du système = ??????
Je n'ai pas de Vista sous la main. Je suppose que c'est la même chose que pour Seven : Rechercher Programmes et fichiers
c bon je lai trouver je le redis j'ai l'impression que vous l'avez pas recu le modèle est m350/FM350
Nec ne propose pas de pilote Vista pour la carte son intégrée à la carte mère mais celui-ci devrait fonctionner ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp35501-36000/sp35940.exe
J'ai essayer et ils me mettent "le pilote n'a pas été installer, le périphérique correspondant est introuvable" Si vous savez comment faire sa serait bien
Merci d'avance
Merci d'avance
Comme je vous le disait c'est comme si, a cause de la réinstalation de vista j'avais supprimer la carte son alors que j'ai juste mis vista a la place de xp.
Dans Contrôleurs audio ... du Gestionnaire de périphériques y a-til une ligne avec ta carte son ? (Conexant)