Connexions TV + ordi sur free V5
kaloutess
-
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un FREE V5, avec possibilité de connecter la TV et internet en ADSL. Seulement, je me suis rendue compte que le branchement de ma box devait se faire dans le salon (au pied de la TV) alors que mon PC lui, se trouve à l'autre bout de la maison. J'ai donc fait le choix de me priver de TV pour d'une part brancher un des blocs ethernet à la FREE comme préconisé, et d'autre part connecter l'autre sur le PC. Quelqu'un connait-il une solution pour profiter malgré tout de la TV????????
D'avance, merci
Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un FREE V5, avec possibilité de connecter la TV et internet en ADSL. Seulement, je me suis rendue compte que le branchement de ma box devait se faire dans le salon (au pied de la TV) alors que mon PC lui, se trouve à l'autre bout de la maison. J'ai donc fait le choix de me priver de TV pour d'une part brancher un des blocs ethernet à la FREE comme préconisé, et d'autre part connecter l'autre sur le PC. Quelqu'un connait-il une solution pour profiter malgré tout de la TV????????
D'avance, merci
A voir également:
- Connexions TV + ordi sur free V5
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Salut,
Ce que tu appelles un des blocs c'est le free plug ?
Si c'est ça tu peux en acheter un autre, c'est en en vente sur le site de free
Il existe même des boitiers cpl dits compatibles, mais vu des sujets ici on peut avoir des doutes sur ladite compatibilité.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ce que tu appelles un des blocs c'est le free plug ?
Si c'est ça tu peux en acheter un autre, c'est en en vente sur le site de free
Il existe même des boitiers cpl dits compatibles, mais vu des sujets ici on peut avoir des doutes sur ladite compatibilité.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.