Nom de domaine
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux acheter un nom de domaine, pour le faire héberger, mon site personnel, comme pour me semble. Pour l'instant il est chez free, mais j'ai envie de déménager.
Comment s'y prendre.
Merci d'avance
Je veux acheter un nom de domaine, pour le faire héberger, mon site personnel, comme pour me semble. Pour l'instant il est chez free, mais j'ai envie de déménager.
Comment s'y prendre.
Merci d'avance
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Merci beaucoup pour cette réponse. Les deux que tu cites font aussi l'hébergement mais je ne veux pas me retrouver hébergé chez eux. Un nom de domaine et une redirection devrait suffire.
Chez Gandhi c'est un petit peu plus cher que ce que j'ai vu ailleurs mais je suppose que c'est un service de qualité.
Chez Gandhi c'est un petit peu plus cher que ce que j'ai vu ailleurs mais je suppose que c'est un service de qualité.