Démarrage

R1 -  
 R1 -
Bonjour, j'ai éteind mon pc par appui long sur le bouton de démarrage, depuis, il refuse de démarrer complètement (l'écran windows XP n'apparaît pas).
J'accède au BIOS mais je ne sais pas quoi faire et si c'est utile pour régler mon problème?
Merci

1 réponse

blackbass34 Messages postés 220 Statut Membre 14

apres un arret forcé comme celui la, normalement il doit te demander de démarrer normalement ou en mode sans echec ...
0
R1

Oui, c'est vrai, j'ai essayé plusieurs modes de démarrage, ca ne fonctionne pas!
Par le passé, j'ai eu ce problème, j'avais enlevé mes barres RAM, redémarré, stoppé, replacé les barres et démarrer à nouveau, ça marchait! mais là, cette méthode ne fonctionne pas non plus!!!
Merci pour l'aide.
0

peut etre la carte mere qui a pas aimez l'arret forcé essai de la remplacer
0
R1

J'espère que la carte mère fonctionne toujours!
Quelle manipulation puis-je tenter pour essayer de résoudre ce problème de démarrage sans changer de pièce pour l'instant?
D'avance merci
0

le mieux serai de tester un réinstallation de l'OS sur une partition appart pour pouvoir récupérer les fichier qui ce situe sur la premiere
0
R1

Je n'ai pas de CD ni de disquette de Boot, puis-je en créer une à partir d'un autre poste ou utiliser un cd windows XP de quelqu'un d'autre pour résoudre le problème!
Merci
0