Logiceil pour teamspeak serveur 3
MrWindows80
Messages postés
175
Statut
Membre
-
sporster_1200 Messages postés 1 Statut Membre -
sporster_1200 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour Cçm,
voila je possede un serveur teamspeak 3 que j'heberge sur mon serveur que j'ai chez moi ( system exploitaiton Windows Home Server 2011) j'ai installer mon serveur teamspeak dessu et j'aimerai le configrurer un peux plus
exemple configuration pour les ping trop elever kicker auto
je rechercher aussi un logiciel ou autre qui pourrai sécuriser le serveur teamspeak pour evite qui soit pirater. merci a vous et a vos réponse
bonne journer
voila je possede un serveur teamspeak 3 que j'heberge sur mon serveur que j'ai chez moi ( system exploitaiton Windows Home Server 2011) j'ai installer mon serveur teamspeak dessu et j'aimerai le configrurer un peux plus
exemple configuration pour les ping trop elever kicker auto
je rechercher aussi un logiciel ou autre qui pourrai sécuriser le serveur teamspeak pour evite qui soit pirater. merci a vous et a vos réponse
bonne journer
A voir également:
- Logiceil pour teamspeak serveur 3
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Changer serveur dns - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous dire par un logiciel pour éviter qu'il soit pirarté ?
Aujourd'hui les seul cas de "piratage" (et encore le mot n'est pas approprié) sont issue d'erreurs de paramétrage des permissions.
Ensuite on pourrait dir, éviter de communiquer votre adresse à n'importe qui.
Concernant certaines attaques réseaux, les seul outils seraient de bon routeurs (problème onéreux)
Que voulez-vous dire par un logiciel pour éviter qu'il soit pirarté ?
Aujourd'hui les seul cas de "piratage" (et encore le mot n'est pas approprié) sont issue d'erreurs de paramétrage des permissions.
Ensuite on pourrait dir, éviter de communiquer votre adresse à n'importe qui.
Concernant certaines attaques réseaux, les seul outils seraient de bon routeurs (problème onéreux)