Lecture incessante adresse IP
laurent nimes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connection internet avec mon nouveau Vaio.
J'ai une livebox inentel sur Wanadoo. Je cherche à me connecter par wifi via le périphériquen WLAN (liaison sans fil 2,4 GHz). Ma connection s'affiche, puis j'entre le code WAP en prenant soin d'active le mode association de la livebox. Mais j'obtiens indéfiniment: lecture de l'adresse réseau et ne finis jamais par me connecter réellement.
En revanche aucun problème pour me connecter via le bluetooth.
Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
J'ai un problème de connection internet avec mon nouveau Vaio.
J'ai une livebox inentel sur Wanadoo. Je cherche à me connecter par wifi via le périphériquen WLAN (liaison sans fil 2,4 GHz). Ma connection s'affiche, puis j'entre le code WAP en prenant soin d'active le mode association de la livebox. Mais j'obtiens indéfiniment: lecture de l'adresse réseau et ne finis jamais par me connecter réellement.
En revanche aucun problème pour me connecter via le bluetooth.
Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Lecture incessante adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
2 réponses
bonjour,
j'ai un probleme de connection wifi avec ma freebox
j'ai une carte wifi intégrée dans mon ordinateur portable et la carte est Ralink RT2500 Wireless LAN Card à chaque que je veux me connecter il me marque lecture de l'adresse IP june force de signal excellente.
pouriez-vous m'aider
merci pour votre aide
j'ai un probleme de connection wifi avec ma freebox
j'ai une carte wifi intégrée dans mon ordinateur portable et la carte est Ralink RT2500 Wireless LAN Card à chaque que je veux me connecter il me marque lecture de l'adresse IP june force de signal excellente.
pouriez-vous m'aider
merci pour votre aide