VHS to DVD
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté One Touch Grabber et Honestech contenu dans GRABBINO afin de pouvoir convertir des cassettes VHS en DVD or cela ne marche pas.
Je branche les câbles à ma télé possédant un lecteur cassette et rien ne s'affiche à l'écran.
Que faire ?
Merci de votre aide :)
J'ai acheté One Touch Grabber et Honestech contenu dans GRABBINO afin de pouvoir convertir des cassettes VHS en DVD or cela ne marche pas.
Je branche les câbles à ma télé possédant un lecteur cassette et rien ne s'affiche à l'écran.
Que faire ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- VHS to DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Qwerty to azerty - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour
Si le VHS est intégré à la télé il se peut qu'elle n'ait pas de sortie video pour le magnetoscope
Si le VHS est intégré à la télé il se peut qu'elle n'ait pas de sortie video pour le magnetoscope
dans ce cas il te faudrait un magnetoscope sur une platine a part
sinon tu peux louer un appareil qui convertit les vhs en dvd, voire demander a une boutique genre photographe si c'est pour très peu de vhs
sinon tu peux louer un appareil qui convertit les vhs en dvd, voire demander a une boutique genre photographe si c'est pour très peu de vhs
Alors j'ai rajouter un adaptateur de ce genre et je peux ainsi brancher les 3 câbles jaune , rouge et blanc.
http://www.transistek.com/photos_produits/1/adaptateur_fiche_peritel_male_vers_3x_rca_male_a_v-scart_50g.jpg
Ensuite , j'allume les 2 logiciels sur mon ordinateur , je met la cassette en route et rien ne s'affiche sur l'ordinateur ...
http://www.transistek.com/photos_produits/1/adaptateur_fiche_peritel_male_vers_3x_rca_male_a_v-scart_50g.jpg
Ensuite , j'allume les 2 logiciels sur mon ordinateur , je met la cassette en route et rien ne s'affiche sur l'ordinateur ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en ai pas mal à faire ...
Faut que je trouve un magnétoscope donc ?
Faut que je trouve un magnétoscope donc ?