VHS to DVD

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté One Touch Grabber et Honestech contenu dans GRABBINO afin de pouvoir convertir des cassettes VHS en DVD or cela ne marche pas.
Je branche les câbles à ma télé possédant un lecteur cassette et rien ne s'affiche à l'écran.
Que faire ?

Merci de votre aide :)

A voir également:

5 réponses

jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour
Si le VHS est intégré à la télé il se peut qu'elle n'ait pas de sortie video pour le magnetoscope
1
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

dans ce cas il te faudrait un magnetoscope sur une platine a part

sinon tu peux louer un appareil qui convertit les vhs en dvd, voire demander a une boutique genre photographe si c'est pour très peu de vhs
1
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Alors j'ai rajouter un adaptateur de ce genre et je peux ainsi brancher les 3 câbles jaune , rouge et blanc.

http://www.transistek.com/photos_produits/1/adaptateur_fiche_peritel_male_vers_3x_rca_male_a_v-scart_50g.jpg

Ensuite , j'allume les 2 logiciels sur mon ordinateur , je met la cassette en route et rien ne s'affiche sur l'ordinateur ...

0

c'est marqué "out" sur la prise de ta TV ?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Non :s

Que dois-je faire dans ce cas là ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'en ai pas mal à faire ...
Faut que je trouve un magnétoscope donc ?

0

oui, tu connais peut être des gens qui ont un magnétoscope dont ils ne se servent plus et qui pourraient te le prêter
ou tente à une boutique genre kiloutou ils ont peut etre des platines vhs/dvd qui peuvent graver des dvd
0

Et cette prise "out" est vraiment nécessaire ?
0

C'est là que le magnétoscope envoie l'image, s'il n'en a pas c'est qu'il ne peut l'envoyer qu'à la télé qui l'intègre.
0

Et si j'ai déjà brancher les 2 câbles audio et le câble vidéo , ça servait à quoi alors ?
Le câble vidéo retranscrit pas déjà l'image ?

Je sens que je vais galérer à les convertir ^^
Il y a des alternatives sans prise "out" ?
0

en fait tu as surement essayé de brancher le câble sur la prise "in" de ton appareil qui sert a recevoir l image et pas à l'envoyer.
Après je ne sais pas quel appareil tu as exactement, tu as peut être la possibilité d envoyer l image par cette prise, il faut voir la doc
0