Messenger Plus! Live 4.85.0.386 introuvable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'avais Windows Live Messenger 2011 installé sur mon ordinateur portable mais comme il ne me plaisait pas, je l'ai désinstallé par la suite. Je voudrais maintenant, ayant déjà téléchargé Windows Live Messenger 14.0.8117.416 (version 2009), ajouter Messenger Plus! Live 4.85.0.386 (et pas une autre) à ma version de WLM installée car je sais que ma cousine l'a après avoir regardé sur sa session WLM "A propos de Messenger Plus! Live " et qu'il est entièrement compatible alors que d'autres versions ne le sont pas (pour la visualisation des pseudos colorés par exemples). Je ne sais pas si cette version Messenger Plus! Live a été renommée... ce qui pourrait expliquer le fait que je ne la trouve pas.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
En attente de vos réponses,
Merci.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Personnellement, j'ai WLM 2009 (Win XP) et la toute dernière version de MSG PLus! Live (version 5.02), aucun souci, je peux voir les pseudos colorés et utiliser toutes les fonctionnalités du plugin (polygamie, transparence... ).
Mourir nuit gravement à votre santé.
1
Louana1999 Messages postés 3 Statut Membre

Désolée, j'ai cherché sur internet et aucun site ne permet de télécharger Messenger Plus! Live 4.85.0.386.
0
Utilisateur anonyme

Au fait... Est-ce normal que quand je clique sur un fichier dont la version est 4.85.386 le fichier de téléchargement s'appelle MsgPlusLive-490.exe. Si je télécharge ce fichier aurais-je bien la version 4.85.386 demandée ou pas ?
Merci.
0
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi veux-tu à tout prix cette version ? Alors que la dernière fonctionne parfaitement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Parce que j'ai un proche qui l'a et chez qui tout fonctionne donc j'ai pensé que si je l'avais tout fonctionnerait, tel n'est pas le cas... En fait j'ai bien l'option "Format" dans Messenger Plus! Live mais même en cliquant sur la couleur, en mettant les BBCodes manuellement, je ne vois toujours pas les pseudos en couleur. D'ailleurs les codes se placent devant le texte et non une partie avant et une partie après le texte...

Quelqu'un saurait quoi faire ?
D'avance, merci.
0
Utilisateur anonyme

Up !
0
Utilisateur anonyme

Désolé pour le retard.
Pour ton souci, je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Comme je te l'ai dis, je l'utilise sous Windows XP, sans souci. Vérifie bien que tu disposes de la dernière version de MSG+! Live.
0