Changement de HDD.

Résolu
Allan Quatermain Messages postés 267 Statut Membre -  
Allan Quatermain Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je me pose question de réinstallation de Windows en cas de changement de disque dur, ou d'installation du même OS lors de l'assemblage d'un PC ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Pour le changement de HDD, est-ce que passer le disque de restauration fourni avec l'ordi est suffisant ?
Merci.

A voir également:

5 réponses

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour
Ta question est difficile a comprendre. Expliques mieux s'il te plait, et en bon français.
0
Allan Quatermain Messages postés 267 Statut Membre 6

Bonjour à tous,
Je repose ma question :

Je me pose question de réinstallation de Windows en cas de changement de disque dur, ou d'installation du même OS lors de l'assemblage d'un PC ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Pour le changement de HDD, est-ce que passer le disque de restauration fourni avec l'ordi est suffisant ?

Merci d'avance.
0
jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Je me pose question de reponse de supet en cas de question mal posée, ou de grammaire mauvaise lors de l'écriture de la phrase?
0

Je suis désolé que mon Français ne te plaise pas. S'il te plaît, sois gentil, passe ton chemin, tu fais fuir les internautes susceptibles de répondre à ma question.
0

Je repose ma question une nouvelle fois, espérant éviter cette fois-ci la friture :

Thanks.
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Quelle est la marque (et modèle) de ton PC ?
As-tu gravé les disques de réinstallation ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

B
0