Installer les fichier pour les langues...
Ulrik
-
Ulrik -
Ulrik -
Bonjour,
J'ai un soucis sous Windows XP SP3, dans Options régionales et linguistiques -> Langues, la case à cocher "installer les fichier pour les langues d'extrême-orient" est grisé. Je suis administrateur, comment je peux faire ?
Merci d'avance !
Ulrik
J'ai un soucis sous Windows XP SP3, dans Options régionales et linguistiques -> Langues, la case à cocher "installer les fichier pour les langues d'extrême-orient" est grisé. Je suis administrateur, comment je peux faire ?
Merci d'avance !
Ulrik
A voir également:
- Installer les fichier pour les langues...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
damarer --panneau de configuration--options regionales--option avancés puis la table de conversion des pages de code il faut caucher le maximun des cases .
j'espere que ca resoudera ton problem.
j'espere que ca resoudera ton problem.
@krimo3615 : euh non... ça ne résoud rien, ça n'a rien à voir avec mon problème en fait. "installer les fichier pour les langues d'extrême-orient" est grisé, c'est ça mon soucis, dans l'onglet "Langues"(celui à gauche d'options avancées").
Merci quand même.
Merci quand même.
@djostfr : c'est bien de balancer des documents au hasard, mais j'ai lu la page du forum que tu donnes et le PDF qui est donné en solution, je ne vois pas le rapport avec mon problème.
Mon problème(3ème édition) c'est que "installer les fichier pour les langues d'extrême-orient" est grisé.
Le problème du gars sur la page que tu me donnes, c'est qu'il ne trouve pas la langue arabe après installation du service pack3, et il a un message d'erreur en installant les langues qui s'écrivent de droite à gauche.
Enfin, y a aucun rapport quoi.
Mon problème(3ème édition) c'est que "installer les fichier pour les langues d'extrême-orient" est grisé.
Le problème du gars sur la page que tu me donnes, c'est qu'il ne trouve pas la langue arabe après installation du service pack3, et il a un message d'erreur en installant les langues qui s'écrivent de droite à gauche.
Enfin, y a aucun rapport quoi.