Modification sur un document...

Résolu/Fermé
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - Modifié par Alystra le 19/07/2011 à 11:55
 Ulrik - 19 juil. 2011 à 20:53
Bonjour à tous,

J'ai tapé un texte (OpenOffice writer) et l'ai mis avec un copier/coller sur un disque dur nomade, dans un dossier avec mot de passe. Jusque là pas de problème.

Mais j'ai voulu faire une modification sur ce texte (dans le disque dur). impossible ! Il est complètement bloqué, je ne peux faire aucun changement, même pas le supprimer.

Comment faire pour arriver à bout de ce problème ? Vous m'enlèveriez une belle épine du pied si vous me donniez la solution.

Merci par avance.

Salutations d'Alystra.
A voir également:

1 réponse

C'est quoi ce "dossier avec mot de passe" ?
0
Alystra Messages postés 35 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011
19 juil. 2011 à 17:39
C'est un fichier (un texte de plusieurs pages que je complète régulièrement) et je lui ai mis un mot de passe avec "enregistrer sous". C'est très pratique si tu ne veux pas que ton document soit vu par d'autre personnes.
0
Je cherche à comprendre hein, bon pour l'instant... je comprends rien.
Exemple : tu me parles d'un texte. Ok. J'ai lancé notepad, je tape un texte, je fais enregistrer sous, jamais je peux mettre un mot de passe. Il sort d'où ce système de mot de passe ? C'est un programme particulier ?
0