Manuel carte de diagnostic help svp
cyclop67
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Phoenix-3000 -
Phoenix-3000 -
bonjour,
j'ai acheté une carte de diagnostic sur le net mais gros probleme le manuel est en anglais et moi et l'anglais ça fais 2 personne ne saurai s'il i a un manuel fr en ligne sur un site
sa s'apelle PC analyser et le code du produit c'est p10050a-sd c'est une carte qu'on met dans le port pci de la carte mere et il affiche des numéro et il faut se reporter au manuel qui donne les informations selon le code (qui bien sur est en anglais) merci pour toute vos réponses
j'ai acheté une carte de diagnostic sur le net mais gros probleme le manuel est en anglais et moi et l'anglais ça fais 2 personne ne saurai s'il i a un manuel fr en ligne sur un site
sa s'apelle PC analyser et le code du produit c'est p10050a-sd c'est une carte qu'on met dans le port pci de la carte mere et il affiche des numéro et il faut se reporter au manuel qui donne les informations selon le code (qui bien sur est en anglais) merci pour toute vos réponses
A voir également:
- Pc analyzer user guide
- Pile carte mere - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Manuel d'utilisation - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation
20 réponses
bonjour
j'ai pu obtenir une traduction approximative de la carte pcanalyser.je ne l'ai pas encore essayé
merci de me contacter pour la traduction, je vous l'envoies.
isaankh
j'ai pu obtenir une traduction approximative de la carte pcanalyser.je ne l'ai pas encore essayé
merci de me contacter pour la traduction, je vous l'envoies.
isaankh
Bonjour,
J'ai le même problème que vous en ce qui concerne la carte diag "main board post card"
un petiit manuel en anglais de 26 pages et une doc en allemand avec les codes post bios en anglais, mais rien sur le schéma de branchement et l'utilisation, a savoir elle est PCI ou ISA (pas de problème) mais j'ai aussi un cordon avec fiche et je ne sais même pas si on doit et ou le brancher et un petit poussoir et la encore je ne sais pas à quoi il sert.
@+
patou
J'ai le même problème que vous en ce qui concerne la carte diag "main board post card"
un petiit manuel en anglais de 26 pages et une doc en allemand avec les codes post bios en anglais, mais rien sur le schéma de branchement et l'utilisation, a savoir elle est PCI ou ISA (pas de problème) mais j'ai aussi un cordon avec fiche et je ne sais même pas si on doit et ou le brancher et un petit poussoir et la encore je ne sais pas à quoi il sert.
@+
patou
bonjours j ai le meme probleme mais avec le model p49c2 .meme si je me debrouille on dira "bien" en anglais je je comprend pas trop . as tu eu une reponse.sa ma rrangerai moi ausii.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour. moi aussi j'ai acheté pc analyzer et je ne suis pas tres doué en anglais . je veux bien la traduction en francais si tu peux me la faire parvenir ca serait sympa
cordialement
cordialement
bonjour,
je cherche ce type de carte, ou l'avez vous achete?
pour les codes, vous pouvez voir la doc de la carte mere intel d201gly2, http://download.intel.com/products/motherboard/D201GLY2/tps.pdf
pages 72 à 76, les codes d'erreur avec leur signification.
c'est en anglais mais facile à lire.
je cherche ce type de carte, ou l'avez vous achete?
pour les codes, vous pouvez voir la doc de la carte mere intel d201gly2, http://download.intel.com/products/motherboard/D201GLY2/tps.pdf
pages 72 à 76, les codes d'erreur avec leur signification.
c'est en anglais mais facile à lire.
bonjour a tous ;
voila j ai acheter pc analyzer mais ne comprend pas tout sur la notice si il etait possible d avoir la traduction en francais merci d avance.
voila j ai acheter pc analyzer mais ne comprend pas tout sur la notice si il etait possible d avoir la traduction en francais merci d avance.
BONJOURS A TOUS MOI C PAREIL JE CHERCHE LA NOTICE EN FRANCAIS QUELQU UN POURAIT IL M AIDER?
Bonjour monsieur:
J'espère que vous me repondez à mon mail.
SVP envoie moi la traduction de manuel de pc analyser si vous avez c'est tres urgente pr moi
mon chef m'a demandé de la traduire et je trouve des difficulté donc
SVP SVP aide moi
j'attend ton email le plus vite possible
sincèrement.
merccccccccccccccccccciiii
J'espère que vous me repondez à mon mail.
SVP envoie moi la traduction de manuel de pc analyser si vous avez c'est tres urgente pr moi
mon chef m'a demandé de la traduire et je trouve des difficulté donc
SVP SVP aide moi
j'attend ton email le plus vite possible
sincèrement.
merccccccccccccccccccciiii
Bonjour
si vs recevez la traductiion merc de m'envoyer
j'en ai besoin de cet traduction ces jours
voici mon e-mail: s_nawel2006@yahoo.fr
si vs recevez la traductiion merc de m'envoyer
j'en ai besoin de cet traduction ces jours
voici mon e-mail: s_nawel2006@yahoo.fr
J ai trouve tous les codes post sur le site ici présent dans la rubrique BIOS
la carte ne fait que les afficher au fur et a mesure du chargement
les codes dependent de ton bios award ami phoenix
il y a les trois documents sur ce site pour ces trois bios
plus l explication des bips de démarrage
la carte ne fait que les afficher au fur et a mesure du chargement
les codes dependent de ton bios award ami phoenix
il y a les trois documents sur ce site pour ces trois bios
plus l explication des bips de démarrage
voici le lient direct sur ce site
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Bonjour,
j'ai également une carte diagnostic. Pourriez-vous me faire parvenir la traduction du manuel pour les descriptifs des codes d'erreur
Mon @mail est cholleyma@orange.fr
Cordialement
j'ai également une carte diagnostic. Pourriez-vous me faire parvenir la traduction du manuel pour les descriptifs des codes d'erreur
Mon @mail est cholleyma@orange.fr
Cordialement
Pouvez vous m'envoyer la traduction du manuel de PC Analyzer
Merci d'avance
Je serais interesse d'avoir la traduction de la carte
Pouvez vous m'indiquer comment faire
cordialement
Stephane
elecinfo@elec-informatique.com
BL.
egalement interessé par la traduction du manuel de PC Analyzer
Merci d'avance
jean
je compte traduire entièrement le manuel du PC analyzer de l'anglais vers le Français.Mais vu que tu as deja un petit résumé en français du manuel , envoie-le moi , cela me falicitera la tache.
Et je pourrais t'envoyer , par la suite , le manuel complet traduit en Français.Je me débrouilles assez bien en anglais et de plus j'ai des prog de traduction très efficaces.Je vais meme traduire les schémas en Fr.
Donc voici mon e-mail : maxdabrowski@hotmail.com où tu pourras m'envoyer ton manuel en Fr , ce serai vraiment chouette , je gagnerai un certain temps ,
merci d'avance pour votre rèponse.
cordiallement , manali
P.S.:3-4 jours après la reception du fameux résumé , je donnerai a qui le voudra , le manuel complet en Fr , ainsi que les schéma en FR...