Lecture de film en 3D impossible.

Antoine -  
 Antoine -
Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Yamaha HTR-4063 pour compléter mon installation Home Cinéma 3D qui comprenait jusqu'à présent une UE40C7700 et une Platine Blu Ray BD C6900 de marque Samsung.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'essaye de lire un BD 3D via l'ampli et la surprise, ma platine m'indique qu'un de mes appareils n'est pas compatible. Cependant si j'ai choisi cet ampli c'est bien parce qu'il est compatible 3D. De plus, lorsque j'active la 3D au niveau du menu d'accueil de la platine, la 3D est bien présente mais se désactive des le lancement du Blu Ray et ce pour une raison inconnue.

C'est pourquoi je me tourne vers vous pour pouvoir trouver une solution à ce problème.
(Pour info toute mon installation est reliée via des câbles HDMI 1.4)

En vous remerciant de vos réponses,
Bien cordialement

Antoine

http://usa.yamaha.com/products/audio-visual/av-receivers-amps/htr/htr-4063_black__u/?mode=model
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

La fonction 3D est-elle activée sur la TV?
0
Antoine

Bonjour,
Tout d'abord, merci de ta réponse.
Oui, la fonction 3D est réglée pour s'activer automatiquement, ce qu'elle fait d'ailleurs correctement lorsque le signal va directement à la TV. Par contre la 3D ne s'active pas automatiquement quand le signal passe par l'ampli et j'ai donc le fameux message d'erreur au lancement du film. Même en l'activant manuellement via la télécommande, la 3D se désactive automatiquement des le lancement du film.
0
Antoine

Je viens de recevoir un mail de Yamaha a qui j'avais envoyé un mail et à priori une mise a jour corrigerai ce problème. Je vais donc faire cette mise à jour et verrai si cela fonctionne par la suite.
0