Espace dans C insuffisant

Fermé
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 19 juil. 2011 à 02:56
Master5 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 03:20
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour augmenter l'espace de C SACHANT QUE j'ai DE L'ESPACE DANS UNE AUTRE REPARTITION. J"ai telecharger ce logiciel : Download from Download.com mais j'ai peur d'affecter mon pc .
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 03:03
Salut

Commence déjà par faire de la place dans C:

Ça demande une technique très compliquée: le copier-coller puis suppression des fichiers originaux après copie ou couper-coller.

Voir aussi: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition. (Et ça marche aussi pour Ma musique, Mes vidéos, Mes images, Téléchargement...)
0
barzoi11 Messages postés 643 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
19 juil. 2011 à 03:47
salut,
si ton autre partitions n'est pas utiliser il faut aller dans panneau de configuration, outils d'administration, la supprimer en faisant un clic droit, puis gestion de l'ordinateur puis stockage puis gestion des disques puis clic droit sur (c) et étendre le volume et lui donner une nouvelle taille
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 08:40
Mais oui bien-sûr, on peut faire comme ça mais utiliser l'autre partition pour stocker ses données personnelles et ne garder que Windows et les applications sur C: apporte une sécurité, en cas de formatage/réinstallation, tu ne perds que ce qu'il y a sur C:, pas ce qui est sur l'autre partition.
0
barzoi11 Messages postés 643 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 74
19 juil. 2011 à 13:01
je suis d'accord avec scarface72 , je t' ai donner une autre solution maintenant à toi de voir et de faire ton choix satboul
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
19 juil. 2011 à 22:47
Bonsoir,

Merci a tous ceux qui m'ont répondu, j'ai opté pour la solution

" barzoi11
si ton autre partitions n'est pas utiliser il faut aller dans panneau de configuration, outils d'administration, la supprimer en faisant un clic droit, puis gestion de l'ordinateur puis stockage puis gestion des disques puis clic droit sur (c) et étendre le volume et lui donner une nouvelle taille "

J'ai supprimé l'une de mes partions, mais j'arrive a faire la dernière étape:stockage puis gestion des disques puis clic droit sur (c) et étendre le volume et lui donner une nouvelle taille, lorsque je clic sur C et clic droit "j'ai pas étendre le volume, en gris ça existe. priere me donner plus de détails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par barzoi11 le 20/07/2011 à 09:56
salut, si tu as supprimer une partition elle devrait apparaitre en noir ( non allouer) alors il te faut faire un clic droit sur (c) et étendre le volume
petite précision qui peut paraitre bête mais il faut que les partitions se trouve sur le même disque dur.
sinon si tu n'y arrive pas c'est que tu as plusieurs partitions et que tu veux étendre (c) avec un volume non allouer qui n'est pas à coté et ça windows a du mal à le faire mais c'est faisable avec gparted !
un tuto du site explique tout ça ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
0
satboul Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013
21 juil. 2011 à 03:13
Bonsoir,

merci pour la réponse,

En effet j'ai 3 partitions, la C, D et F dans le meme disque dur, celle que j'ai effacé c'est le F donc il n'est pas a coté de C, difficile a étendre le C? d'après vos explications, j'ai télécharger GPARTED mais j'arrive pas a l'installer, il n'y a pas de setup.

encore un grand merci
0
Master5 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
21 juil. 2011 à 03:20
Bonjour,

Moi aussi je n'ai pas le "étendre le volume" en gras sur le (C:) & je sais pas comment faire alors que sur mon autre disque dur (D:) je peux.
Quelqu'un peut me trouver une explication ?
0